Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 830 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31411
Barthez qui arrete sa carrière:

on ne peut pas etre et avoir été, il faut savoir s'arreter
31412
Je l'ai trouvé touchant ce con

31413
Wouaih mais il nous à fait perdre la finale...et par la même la coupe du monde, comme il avait fait perdre la finale de l'uefa à Marseille...

alerte polémique :demon:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31414
Alerte connerie surtout.

Deja il nous qualifie sur sa sortie contre la suisse car si on perdais on sortais pas des poules.
Et la final c'est Collina qui la fais perdre. Un gardien est par nature dernier defenseur.

Barthez reste le meilleur gardien francais de tout les temps.
31415

Citation : Et la final c'est Collina qui la fais perdre.



Ha bon. Donc selon MortaFraiz, pas de faute de Barthez, pas de penalty et encore moins d'expulsion! :mdr: Vous avez vu la faute de Barthez non?

Et sinon, il faut bien se mettre dans la tête que 10 joueurs peuvent s'imposer devant 11 joueurs en football.

Mais bon...
31416
Bah, c'était un grand champion, même si je pouvais plus le blairer depuis qu'il a craché sur un arbitre... :rocket:
J'aurais bien fait un barbec avec sa licence :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31417
1 TP qui sort un match de feu contre les tocquards de l'asvel, comme si jamais il avait été blessé titre l'équipe, insinuant plus loin que Bergaud le prend très très mal

y'a de quoi quand cet enfoiré fait sa pleureuse au chpt du monde et que moins d'un mois après il fout le dawa au parquet

ça a un nom çà:
sac à merde


2
le Barça qui bat les sixers
joli match

les franchises seront superieurs because la monnaie qu'ils allongent pour recruter les meilleurs mondiaux, mais bon, le jeu, lui, reste Européen


on verra à Bercy les Spurs contre le Macabi qui reprend la compet'
on verra çà



ps:
le plus gerbant, c'est à Barcelone, ou les gens sont fiers pourtant, et cette ambiance clavier/annim' à base de montée de gamme et de famille Adams

à Barcelone!?!

je reve!!
31418
Bon je suis pas un fan de TP, mais là franchement Boum je ne suis pas d'accord ! Ce sont les Spurs qui lui ont demandé de ne pas faire les chpt du monde, lui d'après ses déclarations a ce moment là voulais le faire !
Je vois pas en quoi sur ce coup là on peut le traiter de pleureuse ? :noidea:

Pour ce qui est du match contre l'ASVEL, la blessure c'était il y a plus d'un mois ! Il a eu le tps de se soigner non ?
Il disait récement que la prépartion physique en équipe de France lui servirait a etre plus performant tout de suite.
Enfin jouant contre équipe française en France on peut penser que ses coéquipiers ont voulu le faire briller, je dis ca comme ca, je n'ai pas vu ce match là...
31419
Oui, oui, sur la forme tu as raison

mais dans le fond

comment on peut pleurer y'a 1 mois et sortir un matche d'enfer hier
comment l'argent surclasse la selection nationale?

on y est là

il est sans doute le premier grand joueur (par la taille) à se déclarer lui meme out pour une compet' internationale (un mondial, excusez du peu)

il y a eu le cas Makelele, que Domé gère bien
il y a Aulas et les autres parvenus du top16 champions league européen que la Fifa gère comme elle peut

il y a le cas TP, que TP gère bien

bravo à lui et aux Spurs, ils nous le mette bien profond
perso je m'en branle tellement il apporte que lui et sa gueule en edf, mais ça va déraper

son cas risque de déteindre sur tout le sport de haut niveau


bref,il a une mentale de sac à merde

un coach comme Boja Malkovic, Tanjevic ou Ivanovic l'aurait coupé depuis longtemps


sac à merde... et en plus, les jeunes l'idolatrent

double sac à merde alors!
31420

Citation : Alerte connerie surtout.

t'es gentil mais je ne t'ai pas insulté moi ! :fache2:

Quand à Barthez... ose me dire qu'il a fait une bonne coupe du monde, sa titul est un scandale... l'arret contre la suisse est le seul qu'il a fait... un arret en 7 match, c'est un rendement très moyen à ce niveau.. Sur le but de Materrazzi, il est spectateur, sur les péno il est au fraise...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl