Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Paris a perdu ses 2 derniers matchs a cause d'un arbitrage mais n'est pas capable de reconnaitre que ce meme arbitrage les a favorisé à d'autres moments de la rencontre.
Bon tu as surement deja quitté mais au cas ou lol.
Quand tu parles de favoriser, j'espère que tu ne pense pas au peno pour Paris.
Sinon je suis d'accord avec toi. Comme dans tout les matchs de football, un arbitre avantage une équipe puis l'autre a un moment donné dans le match. Mais... Jamais sur des hors jeu lol. Parce que si c'est comme ca et bien j'espère voir beaucoup de buts du PSG sur des hors jeu aussi. Et des peno imaginaires! Oué voila, un gros peno pour la raison suivante> Un joueur de l'OL a éternué (dans sa surface de réparation) sur un joueur Parisien (TDC). Penalty!
Citation : Ce qui est positif, c'est qu'on a enfin fait un bon match, Chantôme assure bien et avec un vrai attaquant pour aider Paulette, on pourrait sauver la saison
ca fait 3 match de suite qu'on joue bien.. mais j'ai peur qu'il finisse par se decourager parceque ca paie pas..
Sinon bien vu Martis Diané il est meilleur dans l'axe..
Franchement gravelaine a coté de karembeu c'est la rolls des commentateurs!! karembeu on avait l'impression qu'il cherchait a endormir tout les téléspectateurs....
Je pense que ca pourrais être être un plus pour le foot francais si lyon gagnait la LDC, je sais pas pourquoi je pense á ca..ah peut être parce que même sur FM les bons joueurs refusent de venir jouer en france..