Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 733 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31921

Citation : Paris a perdu ses 2 derniers matchs a cause d'un arbitrage mais n'est pas capable de reconnaitre que ce meme arbitrage les a favorisé à d'autres moments de la rencontre.



Bon tu as surement deja quitté mais au cas ou lol.

Quand tu parles de favoriser, j'espère que tu ne pense pas au peno pour Paris.
Sinon je suis d'accord avec toi. Comme dans tout les matchs de football, un arbitre avantage une équipe puis l'autre a un moment donné dans le match. Mais... Jamais sur des hors jeu lol. Parce que si c'est comme ca et bien j'espère voir beaucoup de buts du PSG sur des hors jeu aussi. Et des peno imaginaires! Oué voila, un gros peno pour la raison suivante> Un joueur de l'OL a éternué (dans sa surface de réparation) sur un joueur Parisien (TDC). Penalty!

:D:
31922
Ct un match de coupe de la ligue qui plus est commenté par xavier gravelaine les mecs :zzz:

31923

Citation : Ce qui est positif, c'est qu'on a enfin fait un bon match, Chantôme assure bien et avec un vrai attaquant pour aider Paulette, on pourrait sauver la saison


ca fait 3 match de suite qu'on joue bien.. mais j'ai peur qu'il finisse par se decourager parceque ca paie pas..

Sinon bien vu Martis Diané il est meilleur dans l'axe..
31924
In gravelaine we trust :oops2:
31925
Franchement gravelaine a coté de karembeu c'est la rolls des commentateurs!! karembeu on avait l'impression qu'il cherchait a endormir tout les téléspectateurs....
31926
Et que dire de ce magnifique duo que formé par Thierry Roland et Leboeuf à la coupe du monde...
31927
J'aimais bien moi leboeuf il critiquait tout avec une force

31928
:lol:

Putain moi sale journée hier entre le 4-1 de St Etienne et la defaite de paris.

J'avais mis 20 € a 7 contre 1 sur le psg et a 2 mins j'avais 140 € in the pocket.

Sinon ya PES 6 qui est sorti :mdr:
31929

Citation : Sinon ya PES 6 qui est sorti



on va enfin pouvoir battre l'OL
31930
Je pense que ca pourrais être être un plus pour le foot francais si lyon gagnait la LDC, je sais pas pourquoi je pense á ca..ah peut être parce que même sur FM les bons joueurs refusent de venir jouer en france.. :mdr: