Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : mais sinon Pulk , pour la blonde décolorée là, au charisme d'une huitre, elle est applaudie à Gerland ou tu entends des quolibets des ultras parfois?
Plus de quolibets depuis 7 ou 8 ans maintenant. Il fête ses 10 ans au club y'a aucune raison qu'il soit sifflé, surtout qu'il nous a beaucoup apporté. Il a été fidèle envers l'ol. Il fait parti des peu de joueurs qui sont là depuis le début de l'aventure. Donc de notre coté on a rien à lui reprocher, puis on va pas siffler un joueur parce qu'il a de mauvais gout capilaire. Sinon on fait quoi avec Govou on le tue ?
Quand il est arrivé de St etienne il a été sacrément chahuté, je me souviens d'un immense graffiti sur le terrain d'entraienement "COUPET Sale Stef casse toi" ou quelque chose de poétique dans le genre.
Sinon vous êtes un peu dur avec lui là non ? Il se prend une reprise de volée a 5 mètre de lui c'est pas Flash Gordon non plus.
Hors sujet : Boom > j'essaie de bosser ton contest j'espère être dans les temps!
Citation : Sinon vous êtes un peu dur avec lui là non ? Il se prend une reprise de volée a 5 mètre de lui c'est pas Flash Gordon non plus.
Depuis que j'ai lu ses déclarations cette semaine, je me demande qui il apprécie
Sur l'action, tu plaisantes, il est au milieu et la balle passe entre lui et le défenseur au 2e poteau