Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 843 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31441
Ben oui mais avec l'OL de préférence :bravo2:
31442
Au moins Barthez ne s'est jamais teint en blonde ni en brune, LUI... :roll:
31443
31444
C'est dingue de perdre un match comme ça!
31445
:mdr:

Citation : au moins, c'est Coupet, et le fait de maintenir Barthez pour moi c'est une injustice



:mdr: :mdr: :mdr:

Qel grand gardien ce Coupet :bravo: bon j'peux etre en mode vautour pour tout ce que vous avez fais subir a Barthez.

J'pense que Coupet son probleme en EDF c'est qu'il est autant apprecie que Dorasso etc a se ressent sur ces perfs.

Allez Landreau ou Jeannot en EDF :D:
31446

Citation : C'est dingue de perdre un match comme ça!



+1000


bloody scottish

boirais plus jamais de ' sky :oops2:
31447
:coucou:



m'en fous de cette défaite, le CAB a confirmé contre Castres

mais sinon Pulk , pour la blonde décolorée là, au charisme d'une huitre, elle est applaudie à Gerland ou tu entends des quolibets des ultras parfois?
31448

Citation : mais sinon Pulk , pour la blonde décolorée là, au charisme d'une huitre, elle est applaudie à Gerland ou tu entends des quolibets des ultras parfois?



Plus de quolibets depuis 7 ou 8 ans maintenant. Il fête ses 10 ans au club y'a aucune raison qu'il soit sifflé, surtout qu'il nous a beaucoup apporté. Il a été fidèle envers l'ol. Il fait parti des peu de joueurs qui sont là depuis le début de l'aventure. Donc de notre coté on a rien à lui reprocher, puis on va pas siffler un joueur parce qu'il a de mauvais gout capilaire. Sinon on fait quoi avec Govou on le tue ? :mdr:

Quand il est arrivé de St etienne il a été sacrément chahuté, je me souviens d'un immense graffiti sur le terrain d'entraienement "COUPET Sale Stef casse toi" ou quelque chose de poétique dans le genre.

Sinon vous êtes un peu dur avec lui là non ? Il se prend une reprise de volée a 5 mètre de lui c'est pas Flash Gordon non plus.

Hors sujet : Boom > j'essaie de bosser ton contest j'espère être dans les temps!

Audiofanzine Football Club
31449

Citation : Sinon vous êtes un peu dur avec lui là non ? Il se prend une reprise de volée a 5 mètre de lui c'est pas Flash Gordon non plus.



Depuis que j'ai lu ses déclarations cette semaine, je me demande qui il apprécie :8O:
Sur l'action, tu plaisantes, il est au milieu et la balle passe entre lui et le défenseur au 2e poteau
31450
Je pense que les bleus n'ont plus l'habitude de jouer contre grosses équipes, c'est pour ça qu'on a perdu.