Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 863 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31511
Pourquoi titulariser Sagnol et Ribery alors qu'on est sur de gagner ? Ca aurait permis de faire souffler des joueurs bien fatigués... Pour un match à enjeu je dis pas mais là, c'était plus un match amical
31512
Sagnol : 4 passes décisives + 1 avant-dernière passe, voilà pourquoi.
31513

Citation : En gros: passe en retrait d'un défenseur pour Robinson, le gardien Anglais veut dégager...mais loupe le ballon qui file au fond des filets....

C'est une boulette comme ça qui a couté sa carrière international à Letizi, c'était en Russie je crois.

Citation : J'aime pas du tout Dhorasso, mais quoi qu'il en soit, je peux pas croire qu'il soit le seul fautif dans cette affaire. Lacombe est au moins aussi con que luiJe

suis d'accord, je pense que Lacombe va morfler.. Il a prétendu dans tous les journaux que s'il ne faisait pas jouer Dohrasso c'est parce qu'il était malade.... 1) ce n'était pas vrai et donc l'accusation de menteur est fondée, 2) si ça avait été vrai, le secret médical lui empechait de le dire (on se rappel que le staff médical de l'équipe de France s'interdisait de donner la moindre information concernant les joueurs pendant la CM).

à mon avis les avocats de Dhorasso vont s'en donner à coeur joie....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31514
Dhorasso va obtenir une belle indemnité, Lacombe va être limogé pour ses piètres résultats et pour avoir menti à la presse, il va donc poursuivre également le PSG et obtiendra lui aussi un petit parachute doré, la crise de novembre se profile sans surprise...
31515
:mdr:
Heureusement qu'on l'a, le PSG... sinon qu'est-ce qu'on s'emmerderait avec la L1. :shootme:
31516
Absolument d'accord! :bravo:

Ribery nous avez bien fait un truc en Août, mais depuis rien...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

31517

Citation : Heureusement qu'on l'a, le PSG... sinon qu'est-ce qu'on s'emmerderait avec la L1.

Le PSG et l'OM.... attends, pape Diouf va pas se laisser voler la vedette comme ça, je ne donne pas 6 mois avant une nouvelle affaire ribery, Cana ou autre
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31518
Alors là y a pas moyen. L'OM est suffisament entaché comme ça avec Lamouchi et ce putain d'Aulas me troue le ... :furieux:
31519
Soit pas naif Jonny le PSG et l'OM sont des clubs de transition entre la L1 et les grands clubs europeens... ça fait 15 ans que c'est comme ça. Ils achètent des joueurs prometteurs mais qui n'ont pas encore vraiment convaincu les grand clubs, résultat soit il ne confirment pas (Kalou, Niang, Lachuer, Yepes, Pedretti, etc...) et il croupissent ou partent dans des clubs pourris, soit par contre quand c'est un Heinze, Drogba, Gallas, Sorin, Ronadinho, etc.. il restent à peine assez longtemps pour nous mettre l'eau à la bouche et se casse en Italie, Espagne ou Angleterre... C'est l'eternel recommencement voila pourquoi il est évident que s'il confirme il y aura très bientot une affaire Ribery, ou Cana, ou autre...

On dit ce qu'on veut de Aulas mais il a réussi à hisser Lyon dans la catégorie supérieure, celle des club qui arrivent à garder les grands joueurs, ( ou alors quand ils les vendent c'est la peau du cul) et c'est pas pour rien qu'il sont champion depuis si longtemps.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31520
Ok mais j'en ai marre que ça se passe comme ça !! Lyon est une entreprise qui gagne d'avance tous (enfin presque)ses matchs. :furieux: