Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 811 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31631
Mourinho veut engager Barthez pour remplacer Cech (absent 1 an)

On va ptet le revoir en EDF finalement :bravo:
31632
Sur C+ ils ont parlé de Barthez qd Mourinho a dit qu'il engagerait un gardien avant la fin de la semaine !!
Mourinho a t il lui meme parlé de Barthez ?
31633
Barthez en edf: c'est non
31634
Hé les gars, Mourinho cherche un gardien ! De but pas de stade !!!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
31635
En effet rien de tel qu'un coup franc (génial!) de Juninho pour débloquer un match!
Encore faut-il trouver un tocard dans l'équipe adverse pour faire un faute aussi inutile que flagrante à 30 mètres du but, sachant que l'autre en met un sur deux au fond! Mais ça existe, la preuve!

Après, on est tous d'accords, c'est plus le même match.

Que dire de Vercoutre impérial?! Ce 0-4 de triste mémoire l'année dernière n'était donc qu'un regrétable passage à vide, c'est rassurant!

Pitain le but de Karlmachin là Ouah!!!
31636

Citation : et comme avec la juve ou marseille de l'epoque des affaires, ils ont pourtant une equipe qui leurs pemettrais de pas tricher..



Aulas a vecu un peu la meme chose que Tapis niveau foot.
Il on eu la meme reactions , ils on eux deux dis "Maintenant je sais comment on fais pour gagner" , c'est simple le penaltie non sifflé sur Nilmar qui fut scandaleux et la main de Vata .

Ce jour la il on compris...
31637

Citation : Que dire de Vercoutre impérial?! Ce 0-4 de triste mémoire n'était donc qu'un regrétable passage à vide, c'est rassurant!



4-1 mais maintenant il joue plus a saute mouton avec le ballon
31638

Citation : Ce 0-4 de triste mémoire l'année dernière n'était donc qu'un regrétable passage à vide, c'est rassurant!



Ca n'était donc qu'un petit arrangement entre amis....
31639

Citation : L'attaquant du PSG, Pierre-Alain Frau, a dit mardi qu'il craignait une « sanction dure » après avoir blessé le Sedanais Stéphane Noro. Il a appelé le Sedanais pour s'excuser.



J'espère qu'ils ne vont pas en faire un exemple avec une mega sanction...
31640
Ce serait dur pour frau, c'est pas un méchant, il a pas voulu faire mal :(