Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Sur C+ ils ont parlé de Barthez qd Mourinho a dit qu'il engagerait un gardien avant la fin de la semaine !!
Mourinho a t il lui meme parlé de Barthez ?
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31635Posté le 18/10/2006 à 10:14:13
En effet rien de tel qu'un coup franc (génial!) de Juninho pour débloquer un match!
Encore faut-il trouver un tocard dans l'équipe adverse pour faire un faute aussi inutile que flagrante à 30 mètres du but, sachant que l'autre en met un sur deux au fond! Mais ça existe, la preuve!
Après, on est tous d'accords, c'est plus le même match.
Que dire de Vercoutre impérial?! Ce 0-4 de triste mémoire l'année dernière n'était donc qu'un regrétable passage à vide, c'est rassurant!
Citation : et comme avec la juve ou marseille de l'epoque des affaires, ils ont pourtant une equipe qui leurs pemettrais de pas tricher..
Aulas a vecu un peu la meme chose que Tapis niveau foot.
Il on eu la meme reactions , ils on eux deux dis "Maintenant je sais comment on fais pour gagner" , c'est simple le penaltie non sifflé sur Nilmar qui fut scandaleux et la main de Vata .
Citation : L'attaquant du PSG, Pierre-Alain Frau, a dit mardi qu'il craignait une « sanction dure » après avoir blessé le Sedanais Stéphane Noro. Il a appelé le Sedanais pour s'excuser.
J'espère qu'ils ne vont pas en faire un exemple avec une mega sanction...