Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 782 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31641
Quand j vois ce que le mec de nancy a fais a asamoha :??: Frau merite 2 match
31642
Clair la faute sur asamoha oula c'etait vraiment méchant ca!
31643

Citation : Transferts / chelsea :La folle rumeur Barthez
mer 18 oct, 09h40

Suite aux blessures de Petr Cech et Carlo Cudicini, Chelsea a annoncé le recrutement d’un gardien de but d’ici le mercato hivernal. Le nom de Barthez a été avancé par de nombreux médias anglais.

« Fabulous Fab’ » à Chelsea ? C’est en tout cas la rumeur lancée mardi par les médias anglais suite à l’annonce faite par le double champion d’Angleterre en titre de recruter un gardien de but. Les Blues viennent en effet de perdre en l’espace d’un match de Premier League contre Reading samedi leur premier et deuxième gardien. Le Tchèque Petr Cech souffre d’un grave traumatisme crânien et pourrait être éloigné des terrains pour une durée d’un an. Sa doublure, l’Italien Carlo Cudicini, a elle été victime d’une commotion cérébrale mais devrait être de nouveau opérationnel d’ici une dizaine de jours.

D’ici là, le but de Chelsea sera gardé par un illustre inconnu, Henrique Hilario, débarqué cet été à Londres. Ce portier portugais âgé de 30 ans a pour fait d'armes d'avoir été international Espoirs. Excepté deux saisons en tant que doublure de Victor Baia au FC Porto, il a passé l’essentiel de sa carrière dans de petits clubs de son pays tels Naval, Varzim ou encore Funchal. Hilario va donc vivre son baptême du feu avec les Blues mercredi contre Barcelone en Ligue des Champions. Un club espagnol qu’il a déjà rencontré en C1 en 1999-2000 pour un mauvais souvenir avec six buts encaissés en deux matchs.

Une fois l’intérim Hilario assuré, Cudicini devrait récupérer le poste. Mais les Blues ont annoncé qu’ils comptaient engager un gardien d’ici le mercato hivernal. Le nom de Barthez est alors apparu dans les médias anglais. Le Français a pourtant annoncé sa retraite le 5 octobre dernier faute de challenges intéressants. La proposition club de Roman Abramovich pourrait néanmoins infléchir la décision du champion du Monde 1998. L’ancien joueur de Manchester United entre 2000 et 2003 retrouverait la Premier League pour un dernier défi à sa mesure. Remporter un troisième titre de champion d’Angleterre et une deuxième Ligue des Champions. Histoire d’enrichir un palmarès déjà hors norme.

31644
31645

Citation : Le Tchèque Petr Cech souffre d’un grave traumatisme crânien et pourrait être éloigné des terrains pour une durée d’un an.


:( putain, ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère les bouchers de Reading.





Bon cela dit 1 an d'arrêt pour un trauma cranien ça fait un peu chochotte sur les bords quand même, quand on pense que certains joueurs jouent depuis des années en état de quasi-mort cérébrale (absolument aucun rapport avec le lien dans ma signature)... :oops2: :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31646
Je me dois d'intervenir afin de rectifier l'information : Cech ne souffre pas d'un trauma crânien (effectivement un an d'arrêt serait bien long) mais bien d'une fracture du crâne. Et c'est pour ça que son retour est assez hypothétique. Quand au mec qui l'a touché (emplâtré?) involotairement (!?), il devrait être radié à vie !!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
31647

Citation : il devrait être radié à vie !!!



Entièrement d'accord, je viens de remater l'attentat sur Youtube, il lui fout le genou/haut de tibia dans la crane de manière totalement volontaire :oo: (on voit bien le geste en direction du crane)

Sinon, je trouve que l'info de la soirée d'hier coté francais est bel et bien qu'on aura peut etre un deuxième club francais en huitieme! (je considère que pour Bordeaux c'est mort). Apparement Lille a eu du mal mais l'essentiel est que ca soit passé... Le reste du calendrier :

Milan AC nique tout le monde sur les matchs retour et pour Lille : ils font un nul à Athène, ils gagnent à domicile contre Anderlecht et se font niquer par Milan à San Siro (voire accroche un nul car Milan en aura rien à foutre)

J'aime bien ce scenario moi...
31648

Citation : il devrait être radié à vie !!!


Quand il y a une blessure grave (et là, avec une fracture du crâne, il aurait pu y rester), il faudrait porter l'affaire devant les tribunaux. Parce qu'écarter le fautif, c'est un minimum; mais en le jugeant pour "coups et blessures volontaires", (voire tentative d'homicide, parce que là on n'en est pas loin), les gros bourrins des terrains comprendraient peut-être que le fait d'être dans un stade ne les met pas au-dessus des lois. En passant, on pourrait aussi faire passer le message à un certain nombre de petits cons que des gestes comme ça, qu'on voit aussi chez les amateurs, peuvent être TRES lourds de conséquences... :|
31649
Pinaise ... personne ne la ramène sur le match de Lyon, hier ... :8O:

Rahhh! Juninho doit être dopé pour mettre son xième coup franc magique de la sorte!!
Noooon! Malouda est acheté pour placer sa tête dans un trou de souris et planter le gardien à bout portant !!
OUlaaaaaaa ! Kallstöm est vraiment un pourri !! Il a été favorisé quand il a fait un double contrôle d'anthologie avant de crucifier le gardien !


Bah... moi je me marre en imaginant les bêtises que pensent certains... :nawak:
Si Lyon domine le championnat, c'est parce qu'ils ont toujours bien recruté, bien géré financièrement le club, que les joueurs ne sont pas des nazes, mais, des gars intelligents et travailleurs, et que le but des dirigeants est de construire quelque chose sur le long terme.

Et vu le match d'hier soir, je dirais aussi que si Lyon domine le championnat, c'est parce que les autres équipes Françaises ont le niveau du Dynamo de Kiev.
Elles sont carrément un niveau en dessous de Lyon.

Quant à Aulas, il est ce qu'il est, il parle trop, mais il défend son bifteck. Mais la triche c'est (pour moi) de la mytho, on est plus dans les années 70 !!! Et les autres clubs devraient prendre exemple...

Ceux qui sont d'accord avec moi, levez la main !!!! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31650

Citation : Et vu le match d'hier soir, je dirais aussi que si Lyon domine le championnat, c'est parce que les autres équipes Françaises ont le niveau du Dynamo de Kiev.

:volatil: