Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 381 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31651

Citation : si Lyon domine le championnat, c'est parce que les autres équipes Françaises ont le niveau du Dynamo de Kiev.


:roll: sauf qu'hier Lyon n'a pas eu besoin d'un coup de pouce de l'arb... euh, du destin :mrg: pour gagner.

Citation : Mais la triche c'est (pour moi) de la mytho, on est plus dans les années 70 !!!


Tapie et l'affaire OM/VA c'était en 1993, et la Juve ne s'est arrêtée (et encore, ça reste à prouver) de magouiller que cette année par la force des choses. Ah mais oui, évidemment, c'est parce que tous les autres clubs ont 30 ans de retard sur Lyon, je suis con moi aussi!

Citation : Et les autres clubs devraient prendre exemple...


Tout à fait d'accord, les autres clubs eux aussi devraient noyauter toutes les instances du foot français, comme ça Lyon ne serait peut-être plus la seule équipe à pouvoir bénéficier de deux décisions parfaitement contradictoires à quelques semaines d'intervalle (cf tout le ramdam autour de Ribéry et Clerc).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31652
Bah... loin de la polémique, je me contente des images ... :clin:

https://www.youtube.com/watch?v=JWMvxqR14AQ&mode=related&search=

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31653
Bon ben c'est plié pour bordeaux :|

31654
P'tain Bordeaux... à la ramasse
Audiofanzine Football Club
31655
Non je suis pas là pour causer une polémique autour du Foot...
Si j'avais sortie le superman avec le Moule Bitte rouge je veux bien ... :mrg:

Concernant, les magouilles j'y crois pas trop... .

Lyon est mené de main de maitre par Mister Aulas, qui gere l'Ol, comme ça boite CEGID,le parallel est flagrant d'ailleurs au niveau croissance.

Il investit énormément et construit les choses dans la durée, avec ça les relations humaines sont au Top, les joueurs partent pas tout les ans, la concurrence entre joueurs y'est bonne, ils mouillent le maillot, et ça donne ce que ça donne ...

:boire:
31656

Citation : Deuxième défaite de suite pour Bordeaux en Ligue des Champions. Battus par Liverpool (0-1) à Chaban-Delmas lors de la 3e journée, les Girondins sont derniers du groupe C avec six points de retard sur Liverpool et le PSV, qui s'est imposé à Galatasaray (1-2). Il faudra un miracle




Pas facile pour Bordeaux... :8O: Qu'est ce qui se passe ...?
Moi qui les voyait tout en haut, avant le début de la saison... dommage.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31657

Citation : loin de la polémique



Citation : personne ne la ramène sur le match de Lyon, hier



contradiction.

Citation : Concernant, les magouilles j'y crois pas trop..



un Bisounours dans ce thread?? :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31658

Citation : Bah... moi je me marre en imaginant les bêtises que pensent certains...
Si Lyon domine le championnat, c'est parce qu'ils ont toujours bien recruté, bien géré financièrement le club, que les joueurs ne sont pas des nazes, mais, des gars intelligents et travailleurs, et que le but des dirigeants est de construire quelque chose sur le long terme.

Et vu le match d'hier soir, je dirais aussi que si Lyon domine le championnat, c'est parce que les autres équipes Françaises ont le niveau du Dynamo de Kiev.
Elles sont carrément un niveau en dessous de Lyon.



Mon chat est d'accord avec toi... L'OL est tres fort! Et si en plus on leur fait des ptites faveurs c'est meme plus la peine de jouer en ligue 1. Mais bon...
31659
31660

Citation : J'en ai marre de lyon



Moi, en tant que supporter du PSG, pas trop finalement... Au début de la saison, les potes d'aulas (FFF) ont tout fait pour bousiller la saison complète du PSG avec leur arbitrage bidon digne de la ligue 1. Maintenant, et après avoir psychologiquement anéanti les joueurs de la capitale de tout espoir de titre (surtout après la finale de la CDF qui aurait pu être la résurrection du PSG en championnat après une victoire face a l'ennemi juré) au PSG , plus rien (enfin presque... Voir dernier match)! Plus de peno bidon a la PSG-OM, Sochaux ou autre Lyon en tout cas! Alors pourquoi? Ha ha ha... Bah maintenant que le PSG compte 3000 points de retard sur l'OL, les choses se calment légèrement hein (logique). Donc le calcul est simple! Un club comme le PSG (que les Francais n'aiment pas trop hein... Qu'ils détestent même lol...) qui se voit (après la CDF) un belle avenir en L1 avec un rêve de lutte loyale contre l'OL ou l'OM (même), ca va pas le faire! Faut donc tout faire pour le descendre et le plus vite possible. Chose faite!

Donc marre de Lyon? Encore une fois, finalement pas trop! Car pour que Lyon m'énerve vraiment, il faut peut être commencer par faire évoluer le club que je supporte dans un vrai championnat avec de véritables duels sportifs!

Et pour conclure, je vais redire ma phrase du début de saison apres la défaite (???) du PSG face a l'OL en TDC... La saison est terminée pour tout le monde!