Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 725 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31771

Citation : rappelons que cette coupe a été artificiellement créée afin de pouvoir donner une 4è place de qualif' pour l'europe, qui ne sert pas à grand-chose dans la configuration actuelle del'OL, loin de moi l'idée de la dénigrer.



Bah laissez vous perdre... :aime:
31772
OL POWA.

Marseille équipe de boucher, aucune classe.

Et ils viendront pas se plaindre de l'arbitrage pro lyonnais cette fois. Enfin bien sur le but personne n'en parlera vu que c'est "anecdotique"...

Demain je vais me faire plaisir au boulot, entre les "On va vous casser l'cul dimanche" et les "les lyonnaises vous allez voir ce que c'est une équipe de foot, nous on est pas Kiev" que j'ai entendu cette semaine dans le pur style grande gueule marseillaise... vengeance :bave:
Audiofanzine Football Club
31773
Kikoo Pulky

Je n'ai pas encore pris le dernier Sparklehorse :8O:
t'es lib' genre mardi après-demain pour viendre boire un coup à la maisong?

I'm Back

31774

Citation : Kikoo Pulky

Je n'ai pas encore pris le dernier Sparklehorse
t'es lib' genre mardi après-demain pour viendre boire un coup à la maisong?



Mardi c'est l'anniversaire de ma belle... alors si j'ai pas envie d'avoir une tornade dans la tronche je vais être avec elle.

Il faudrait voir un autre jour. Sinon Mercredi t'es dispo ? Parce que je vais peut être récupérer une place en rab' pour le match de Paris. Dis moi si ça t'interesse, c'est pas encore sur de mon coté.

Sinon on se fixe une autre date.
Audiofanzine Football Club
31775

Citation : Selon le quotidien Le Progrès, dans son édition à paraître lundi, le site de Décines-Charpieu, dans la banlieue lyonnaise, accueillera le futur stade de Lyon.



alors les lyonnaises, z'en pensez quoi ?

Citation : Sinon Mercredi t'es dispo ? Parce que je vais peut être récupérer une place en rab' pour le match de Paris.



Fuyu, c'est un VIP, il lui faut du champ et des hôtesses
31776
Fred absent 8 semaines.
Malouda est bien amoché.

Merde on va revoir Carew... :8O:
Audiofanzine Football Club
31777

Citation : alors les lyonnaises, z'en pensez quoi ?



Que j'habite à 5 minutes de gerland et que je vais me retrouver à 30 bornes du nouveau stade, donc j'suis dégouté.
Audiofanzine Football Club
31778
Quel stade lol?
31779
C'est la cata pour Fred. Encore un souci parce qu'on n'a pas assez d'attaquants. Quitte à remettre Carew, autant faire jouer Sonnnyyyy :bravo:

mercredi j'ai une répet', j'ai choisi cette année, la coupe du chocol.. de la ligue pardon je la zappe.

attends jeudi je peux pas

tain tu fais ièch' tu peux jamais :mdr:

I'm Back

31780
Et sinon, elle commence quand la saison 2007-2008 qu'on ait enfin du suspense (enfin, pendant les premières journées quoi)? :volatil:



:oops2: enfin, dominer aussi outrageusement son championnat et tout ça pour pour quoi, pour se faire lamentablement torcher en quarts de la LDC comme tous les ans, si c'est pas dommage...

Citation : Quitte à remettre Carew, autant faire jouer Sonnnyyyy


En même temps ça sera que le psg en face, vous pouvez vous permettre de jouer à 10, non?


Citation : Alonso et Renault champions


Et aux States en Champcar Sébastien Bourdais est champion pour la troisième année de suite, exploit inégalé depuis les années 40. La course de Surfer's Paradise en Australie a été remportée par un autre français, Nelson Philippe. Ah, si seulement ces petites joueuses de la F1 cherchaient de vrais pilotes et non les playboys photogéniques bardés de sponsors qu'ils recrutent tous les ans...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.