Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 851 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31681
Oui, oui

Titi

pour qu'il puisse nous sortir ze discours devant tout le monde avec ses mots à lui

oui, oui

à chaque fois qu'il ouvre sa bouche, c'est navrant

remarquez, pas facile de trouver des as de la parlante, y'a les nazes abrutis figés clown comme Liza, Jacquet ou Paga,sinon des bons, à part des mecs comme Canto et Courbis, et euh, euh, bah j'ai un trou là,des mecs comme qui, bah j'veux dire que , euh, à partir de là, c'est vrai que, je pense personnellement au jour d'aujourd'hui, que, euh, c'est vrai qu'à partir de là, euh,on prendra les matches l'un après l'autre, et que, on s'entraine bien , et euh, que c'est vrai que, je crois que, je suis bien actuellement, mais faut pas ressortir une induvidualité, euh, une invuduilalité, euh, un joueur quoi, passque l'adversaire nous a donné du fil à tordre, euh, à retordre, euh, c'était dur quoi, et qu'à partir de là, c'est vrai que , voilà quoi
31682


tellement vrai...les rois de la syntaxe , du lieu commun , du propos lenifiant.
mon préféré reste quand même Ribery : mais c'est un autre registre.
31683

Citation : mon préféré reste quand même Ribery : mais c'est un autre registre.


oh que oui... :humm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31684
Bon, vous avez même pas recopié mon début de liste, et moi je suis crévé ce soir, c'est le bordel ici! :oops2:

Bon, je dis Pirlo parce que maitre à jouer de l'équipe championne du monde et de celle finaliste de la C1, comme même!
31685
Moi je l'aime bien Liza en consultant sur C+...
Par contre j'ai matté Chelsea / barça avec en consultant desailly, ton la catastrophe
31686
Et attends Zizou commentera le OM-OL dimanche, ça promet de grandes envolées lyriques.
Audiofanzine Football Club
31687

Citation : desailly, ton la catastrophe

:oops2: oui, heu, je crois que j'ai fait un super commentaire la première mi-temps, après la deuxième c'était pas mal aussi mais je crois que le vrai problème c'est que le public n'est pas prêt à entendre un vrai commentaire fait par un grand champion comme moi!

Citation : Zizou commentera le OM-OL dimanche


Il foutra peut-être un coup de boule à Paganelli? :D:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31688
Héhé Desailly , le footeux qui se prends pour Stendhal : les phrases à rallonge ; il sait plus comment les finir.
j'ai toujours trouvé ce type comique... à l'insu de son plein gré.
31689
Le pire des consultant pour moi c'est Franck Sauzée, devant Dugarry
31690
Ah Sauzée je le trouvais au contraire plutot pas mal.

Canal + ne peut de tout de manière pas lutter.
Apres avoir entendu Jean Marc Ferreri sur M6 ou Xavier Gravelaine sur France 3 même Dessailly semble être un mec doué pour la télé.
Audiofanzine Football Club