Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 755 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31781

Citation : enfin, dominer aussi outrageusement son championnat et tout ça pour pour quoi, pour se faire lamentablement torcher en quarts de la LDC comme tous les ans, si c'est pas dommage...



Cette saison, c'est des les 8eme. (excès de confiance)

Citation : En même temps ça sera que le psg en face, vous pouvez vous permettre de jouer à 10, non?



Oué c'est que nous. Mais l'OL peut jouer a 10 contre n'importe quelle équipe de ligue 1. Pour vous dire le niveau encore une fois... Un club comme l'OL, même pas foutu de créer l'exploit d'aller *une fois* en demi de la LDC en 6 ans de participation, qui est capable de jouer a 10 et de battre toutes les équipes de L1 les une aprés les autres! L'OL, un club très fort en France mais certainement pas assez pour faire face aux vrais grands clubs européens et donc de faire mieux que le PSG, l'OM, l'ASSE, l'ASM le FCNA etc... (et j'en passe si il faut compter les demis de l'UEFA et de la C2) en LDC! La régression des clubs Francais est fulgurante! Car l'OL est peut etre bon (sans plus) mais c'est surtout les autres clubs qui sont ridicules. C'est pas la même chose! Alors le jour ou les autres se réveillent vraiment et qu'ils arretent de faire les clubs de division de quartier dans la mentalité et qu'ils arretent de faire les gros radins avec des recrutements ridicules, c'est la fin de l'OL.

Mais pour l'instant...
31782
Tain carrasso quel tête de kion celui là, l'agression sur Mbami ca m'a tellement enervé qu'au final j'etais content qu'il se mange 3 autres buts dans les dents!! ensuite le coup de karaté sur malouda tain c'est vraiment n'imp ces mecs! sont au courants qu'ils passent à la télé? bref minable le spéctacle, je suis décuuuuuuu! :|
31783
Vous avez lu la presse et entendu les radio

Lyon écrase tout
oui

immaginez les médias si l'OM avait gagné!!

la situation de l'OL est comme une info qui dirait que Renault a réalisé des bénéfices records pour la 6 eme année concécutive

on dirait "c'est bien ", mais bon, on s'en foutrait


donc au final

tout le monde s'en branle de l'OL

hier soir sur Canal, ces tocquars ont essayé de nous vendre ce superbe match (une déculotté en vrai, on disait une piquette à l'époque) après que zizou se soit plaint "y'a plus de championnat"

cet abruti de commentateur s'est lui félicité (an nom de canal) de cet main mise écrasante de l'ol sur le championnat en ces termes:

"bah oui, il faut s'en réjouir, cela prouve qu'on a enfin une grande équipe européenne en france"


euh, c'était un match du chpt de france non?
pas un match de coupe d'europe?

ce con là, par ces propos imbéciles,valide le G12 ou G14, ou des riches investissent dans le foot

ouah comme ça va etre interessant!!

bref, ils savent plus quoi raconter devant la supèriorité héxagonale de ce club dont tout le monde se fout !

c'est bizarre, drole et triste à la fois


salut aux ultra gones et bon vent en coupe d'europe (puisque apparemment,selon canal , vous etes déjà en finale)
31784

Citation : ce con là, par ces propos imbéciles,valide le G12 ou G14, ou des riches investissent dans le foot



Moins un peut-être, parait que la femme d'abramovich veut divorcer pour toucher le magot, ce qui obligerait à vendre chelsea
31785
ça ne changerait pas grand chose, car qui est capable d'acheter Chelsea aujourd'hui?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31786
Apres le match d'hier j'ai l'anus dilaté.

Au dessus du lot , a chaque fois que j'y ai cru dans se match... bah lyon marque. Le coup franc chef d'oeuvre , merci carassoc ar sans lui on pouvais en prendre plus. Premiere gros test pour Zubar bah il passe plus qu' a travers , mais bon comment lui en vouloir il a 20 ans.

Lyon a sorti un trs gros match , jl'es voit pas tous mais j'pense que c'est leur plus gros match en championnat cette année.

On marque mais hors jeux flagrant , Cris est enorme , plus encore.
putain mais qu'est qu'il sont fort les evangelistes sa mere....
31787
:clin:
Bah... sans relancer le débat, quel match, quand même... !
Pinaise, y avait du beau jeu, d'la technique, de l'envie !!
Et vous savez, les grandes équipes il faut les construire, c'est ce qui se passe à Lyon. Les grands comme Sainté, l'OM, le PSG, etc... (à leurs époques respectives) ne sont pas devenus grands d'Europe illico :non:
Chacun son tour :boire:






(quelle déculottée, quand même :mrg: )





_________________________________________

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31788
Enfin y'a deux but en superiorité numerique. :oops:

Sinon Malouda il a quoi?

Le tendon sectionné j'espere :D:
31789
Tsss . Blessez qui vous voulez sauf nos internationaux, ca sera déja bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

31790
Et un (seul) but hors jeu pour Marseille :clin: :8) :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net