Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 723 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31761

Citation : 0-2... et rouge pour Taiwo qui s'est pris pour bruce Lee. Il va prendre cher en suspension, le geste est affreux...



+

Citation : Malouda est au sol après une faute de M'Bami. L'international français demande à sortir !



Ca c'est jsute pour Strat qui aime bien dire que Mendy est un assassin de genoux :mrg:
31762
31763
'tain ... 4 - 1 ça calme comme même ...

ceci dit malouda + fred qui sortent visiblement sur blessure ça craint du boudin :|

31764
31765
C'est vrai que Lyon est tres tres fort quand meme! :bravo:

(bon faut dire que en face c'est pas le Barça non plus :p)
31766
Alonso et Renault champions :bravo: , bravo!

31767
Ce qui va être dur, maintenant, pour les supporters lyonnais de ce thread, c'est de ne pas être aussi arrogants et lourds que les boulets pro-italiens.
faites tout de même un effort, les mecs.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31768

Citation : Ce qui va être dur, maintenant, pour les supporters lyonnais de ce thread, c'est de ne pas être aussi arrogants et lourds que les boulets pro-italiens.



Hey les Lyonnais! Il ya la croquette qui marmone que vous etes aussi gros boulets que moi :mdr: !!!
31769
A Lyon on a tellement l'habitude de se faire chambrer par rapport à Aulas que l'arrogance reste bien loin derrière.

l'année dernière on a eu la malédiction des blessures des défenseurs, maintenant il faut se calmer 2 secondes parce que sinon ça va claquer dans tous les sens.

mercredi, entre Juni suspendu, tous les blessés et le calendrier, il est fort probable et même souhaité que Lyon voit sa première défaite en coupe de chocol... pardon de la Ligue avec toute la réserve CFA face au groupe 1 du PSG

rappelons que cette coupe a été artificiellement créée afin de pouvoir donner une 4è place de qualif' pour l'europe, qui ne sert pas à grand-chose dans la configuration actuelle del'OL, loin de moi l'idée de la dénigrer.

bon rétablissement aux gones et

OL POWA

I'm Back

31770

Citation : mercredi, entre Juni suspendu, tous les blessés et le calendrier, il est fort probable et même souhaité que Lyon voit sa première défaite en coupe de chocol... pardon de la Ligue avec toute la réserve CFA.



Tu cherches deja des excuses? :mdr:





edit: Je me souviens encore de l'epoque ou Lyon a gagné la coupe de chocolat comme tu dis! Une vrai montagne! Comme si vous aviez gagné la LDC! :mdr: