Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 691 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31791
C'est clair, en tant que supporter lyonnais hier le résultat du match ne m'importait pas vraiment, je regardais les images en espérant simplement qu'il n'y ait pas de blessés graves! ça aurait pu être pire, je trouve qu'on s'en sort bien, mais j'ai eu de grosses frayeurs!

Ce qui m'attriste chez les supporters marseillais c'est de savoir que si lyon arrive en finale de LDC ils soutiendront l'équipe adverse, quelle qu'elle soit, je trouve ça grave...

Citation : Sinon Malouda il a quoi?

Le tendon sectionné j'espere



Non aux dernières nouvelles le tendon n'est pas sectionné, désolé de te décevoir... :roll:
31792

Citation : Car l'OL est peut etre bon (sans plus) mais c'est surtout les autres clubs qui sont ridicules.


mdr!
31793
Demande à Capello ce qu'il en pense...
31794
Malouda, parlons en!!

il fait une coupe du monde de merde, et il s'éclate à Lyon

sac à merde



quand aux ultra de l'om qui supportent l'équipe adverse plutot que l'OL en LDC, faut vraiment jamais avoir foutu un pied dans un kop pour sortir une annerie pareil!!

bien sur que les ultras supporteront n'importe quelle équipe étrangère plutot qu'un ennemi du chpt!!

va voir en Italie ou en espagne si c'est mieux!!

et les ultra gone comme les autre..
31795

Citation : Malouda, parlons en!!

il fait une coupe du monde de merde, et il s'éclate à Lyon

sac à merde



pffff... :roll:
31796
Tiens Boloniktamère, ayé, remercié


sinon, l'euroleague débute, et la honte du basket européen va pouvoir débuter avec les clubs français inscrits cette année

feront ils mieux que dernier et avant dernier de leurs poules?
31797
Deux fois merde en 15 mots ça laisse peu de place pour formuler des idées de fond

31798
C'est sur c'est mieux que "pfff" en 1 mot ou rien dire en 1 phrase!


pfff
31799
C'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est

sinon pau orthez a battu l'asvel ce weeken

31800

Citation : et les ultra gone comme les autre..


enfin si les ultra gones était des vrais ultra ils feraient pareil.. :volatil:

dans tous les grands club les supporter privilégie le championnat sur l'europe et ca me choque pas, en Italie ou y'a pleins de grands club ils s'en foutent royalement de la ldc.. les stades sont vides avant les demi finale..

moi je suis grave chauvin mais y'a certains clubs francais que j'aime pas du tout et que je pourrais jamais supporter même en final de ldc, enfin y'en a surtout un : bordeaux.

sinon hier ct vraiment un match à sens unique.. plutot qu'un grand Lyon j'ai vu un petit Marseille incapable de bouger les Lyonnais qui étaient bcp plus en difficulté à Sochaux...

au debut du match ils étaient trop nerveux les marseillais ont perdu leur football, ensuite ils ont été trop vite été découragé.. le coup franc leur a foutu un trop gros coup au moral.. 20 minutes pour s'en remmettre.. et au 2eme but ct plus la peine.. ils n'y croyaient plus ni les joueurs, ni le public..