Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 850 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31841
Le Mans c'est du top niveau hein!
31842
31843
Je veux pas faire le mec qui defends bec et onglet les joueurs de l'ol mais y'a à mon avis une chose que vous occultez totalement. Le football ce n'est pas seulement placer un mec sur à une position donnée sur un terrain. Personellement il y a une chose qui a tendance à m'agacer c'est qu'on ne regarde que l'apport offensif d'un joueur, on ne cherche jamais à voir ce qu'il apporte défensivement.

Or, malouda est un monstre de replacement et de defense. Il l'a dit lui même, Domenech lui demandait avant tout de protéger son couloir, c'est notamment le cas quand il se retrouve en face d'un Cafu qui monte tres souvent. Govou a exactement le même profil.
Cette année il est beaucoup plus offensif avec l'ol et c'est un souhait qu'il a demandé à Houiller, ne pas se contenter de bouffer la ligne de touche, du coup il ose plus et marque plus.

Si vous voulez faire la comparaison, mettez ribery et giuly sur les ailes, vous êtes sur et certain qu'il y aura plus de danger pour les latéraux car ils n'ont pas le même volume défensif, mais sont par contre meilleurs offensivement... c'est à l'entraineur de peser le pour et le contre après.

Ensuite pour la coupe du monde... honnetement je pense que Giuly n'a jamais joué à gauche de sa vie, que Anelka n'a pas trop le profil pour jouer sur une aile, que wiltord était completement a coté de ses pompes, et que si on cherche un autre gauche on arriver à Rothen donc...
Audiofanzine Football Club
31844
Voilà, je crois que c'est clair, fallait prendre Rothen :bravo:
31845
Bien essayé Pulk

mais malouda en jeu défensif en coupe du monde, rappelle toi vraiment de ses matches : bonjour la grosse buse

en retard, des fautes de marquage, une entente à la noix avec son coté justement, ce qui a mené à ses longues courses inutiles et vouées à l'échec de Titi " j'ai l'melon" Henry

en attaque (à priori son point fort): un cake


comme dit Courbis: qui dit qu'avec un autre jeu, la france aurait pas été meilleure?

je vais pas jusque là, mais permet moi de dire que Titi, Malouda et Govou quand il entrait, bah bonjour la nullité et la pauvreté du jeu!

les éclairs sont venus des vieux Mak', Thuram, Vieira,Zidane,Sagnol, de la fougue de Ribéry et de Galas

les 3 boulets titulaires :
Malouda
Titi
Abidal

les boulets du banc: Govou et Wiltord

celui qu'a pas eu sa chance mais qui aurait pu tout faire péter au milieu:
Diara

les exclus :
Dohrasso et Coupet

les inexistant: les autres


c'est ce que j'ai vu de mes yeux
après, chacun à des yeux!





ah
j'oublie pas cette fois ci le classico -nouveau mot à la mode des abrutis médiatiques , identique au mot "groove" dans les 90 utilisé à toute les sauces-:
lol


:ptdr:
31846
Monaco > :ptdr:

en plus c'est pas marrant un monegasque ça existe pas en vrai on peut même pas en titiller sur le forum.
Audiofanzine Football Club
31847
Quand l'OM joue à Monaco, c'est un peu comme jouer à domicile :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31848

Citation : La deception du match Diané


pour moi c pas seulement la deception du match.. c la deception de la saison !!

il m'enrv un peu ce joueur.. il est trop perso et en plus il rate ses dribbles.. !!

Rodriguez il est un peu perso aussi, mais lui au moins il garde la balle..
31849
A oui clair il prend le balon et le perd au bout de 3 metre automatiquement.

Mais bon son poste c'est plutot axial
31850

Hors sujet : je suis effaré des derniers posts de Boum, encore plus affligeants que d'habitude.
et je suis effaré de la totale impunité dont il semble bénéficier auprès des modos (relisons la charte.

enfin, depuis quelques temps, ça commence à sentir pas bon, dans ces pages. moi, les ultras, très peu pour moi. Si ce thread devient un repère à fanatique, ça craint.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy