Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 848 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31851

Citation : mardi 24 octobre 2006, 15h31
Tentative de vol de chaussures dans le vestiaire de Chelsea


agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Deux hommes soupçonnés d'avoir tenté de voler la semaine dernière les chaussures du capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, John Terry, ont été arrêtés, annonce la police.

Ces hommes, âgés d'une vingtaine d'année, sont accusés d'avoir pénétré dans le vestiaire de Chelsea après la victoire, mercredi, du club anglais sur Barcelone en Ligue des Champions (1-0).

"Nous pouvons confirmer que nous enquêtons à propos d'un vol à Stamford Bridge", a déclaré un porte-parole de la police londonienne.

Les suspects ont été arrêtés dans une zone interdite au public du stade de Chelsea et ont été emmenés au poste de police le plus proche. Ils ont depuis été libérés sous caution.

Le porte-parole de la police a précisé que les chaussures avaient été retrouvées et remises à leur propriétaire.

Ca c'est de l'info... je vois bien la gueule de l'inspecteur à qui l'on confie l'enquete de sa vie, retrouver une paire de pompe... au passage si tu vois le slip de makélélé, il a disparu aussi...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31852
God save Boum92 :bravo: Franchement avec Boum on s'est cartonné par le passé (il pourra te le confirmer) mais pourtant je trouve qu'il a un vrai style nécessaire sur AF

Bref Peavey arrette de faire ta chochotte...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31853
Peavey, je te promets que si tu continues, je vais tout faire pour qu'on se voit et on règlera face à face

tu me gaves lourdement, alors soit tu m'oublies, soit je vais vraiment déclencher les hostilités


j'en ai ras le cul de tes interventions de pleureuses

vous avez eu la peau d'Attila, VTM viens plus, Romjé et Toto non plus, Spawn s'auto censure, bref ras le bol des lopettes d'af qui elles, ne se gènent pas pour poster leur merdes

si t'as envie de monologuer, parle en face d'une glace

ici c'est un forum
pour débattre quoi

alors toi et tes copines qui balançent des nawak,ça craint,des jugements péremptoires , des lol,des :ptdr: à tout va, ça commence à me foutre les abeilles




alors relis la charte toi aussi et arrete de me chercher, je te jure que tu vas trouver et ça va faire mal

tu te prends pour un sous modo et les donneurs de leçon à la cantonnade, essayant d'attirer des zonards qui belent, ça me fout la gerbe



vous etes une bande de 10/15 qui chassent l'afien virulent, au lieu de jouer à ça, postez ou parlez de musique un peu, qu'on puisse discuter
31854
Ouaip, du débat, du débat !!
Mais bon, c'est cette société bizarre qui nous pousse à tout édulcorer et à avoir tous la même réflexion.
On regarde à peu près tous les mêmes 6 chaînes, je trouve ça affligeant.

Ben sinon, ce soir, on va jouer contre le psg :bravo2: :lol: :lol: :lol:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31855
C'est vrai que je dois m'incliner devant la haute qualité de ces débats.
ainsi que davant la grand subtilité du langage et des images poétiques.
Boum92 n'est qu'un exemple de personnage violent et vulgaire comme on en croise trop dans les stades de foot.
ce qui me fait gerber, c'est le soutien passif de certains.
Boum92, tes menaces ne m'effraient pas plus qu'avant.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31856

Citation : Boum92 n'est qu'un exemple de personnage violent et vulgaire comme on en croise trop dans les stades de foot.



y'aurais moins de casses couilles de ton espece,
il yaurait sans doute moins de gens violent et vulgaire
comme tu le dit si bien...

t'es un pousse au crime!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
31857
Chacun dans son coin. Merci.
Peavey: en vrai tu n'es PERSONNE pour juger du travail des modos.
Boum: ça va.
31858
Putain ça va pas nous aider à retrouver les chaussures de John Terry... :mdr:


Tout ça c'est la faute à Malouda...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31859

Citation : Ouaip, du débat, du débat !!
Mais bon, c'est cette société bizarre qui nous pousse à tout édulcorer et à avoir tous la même réflexion.
On regarde à peu près tous les mêmes 6 chaînes, je trouve ça affligeant.


y'a qd même 50 % de la population qui a une 20aine de chaine.. 35 % TNT, 15 % cable..

c effectivement marrant et affligeant de voir l'uniformité des arguments ds toutes discussions, tout le monde sort les mêmes arguments entendu à la tv.. c la culture de masse, et j'y participe pcq comme tout le monde j'aime jouer au petit jeu de la conversation, et je suis trop flemmard pour avoir un vrai avis sur tout..

je m'interesse en fait qu'a 2 ou 3 sujet de très près, pour le reste je fais comme tout le monde je repète des arguments entendu ailleurss...
31860

Hors sujet :

Citation : j'en ai ras le cul de tes interventions de pleureuses



Nan mais ce mec ne pense qu'a intervenir pour faire des remarques sur les gens. Sinon, il ne parle jamais de sport hein...