Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 817 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31941
Simulation, c'est pas 3 match normalement, comme pour Foirese?
31942
SCANDALEUX
31943
Perso j'ai pas vu l'action de Frau mais franchement si y'a bien un joueur qui ne joue pas méchant c'est Frau... j'ai du mal à l'imaginer en boucher...
Audiofanzine Football Club
31944
Apparement c'est bien 2 matchs pour une simulation :

http://fr.sports.yahoo.com/26102006/53/foot-l1-lens-hilton-suspendu-un-match.html

Citation : Le précédent de sanction pour simulation le plus marquant concerne le Lorientais Fabrice Fiorèse, qui avait été puni de deux matches de suspension pour simulation quand il jouait au Paris-SG (contre Bordeaux le 19 décembre 2002). (Avec AFP)

31945
Moi j dis SCANDALEUX pour Frau , Hilton oue 2 match 3 ca aurais ete mieux mais j'pense deja ca peut etre dissuassif deja
31946
Il va aller en appel, ça sera réduit, ils peuvent pas faire ça , ce serait injuste.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31947
:bisounours: :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31948

Citation : Il va aller en appel, ça sera réduit, ils peuvent pas faire ça , ce serait injuste.



Bah vu que nous sommes dans l'injustice total, autant rester dedans jusqu'au bout :mdr: Qu'ils réduisent ou qu'ils ne réduisent pas la sanction ne change rien aux problèmes du PSG puisque sportivement, que ce joueur évolue ou non sur le terrain, qu'il soit bon ou mauvais (footbalistiquement), c'est la merde total.
31949
Une procédure d'appel est susceptible d'aggraver la sanction également, il ne faut pas l'oublier

Donc le nouveau bareme, c'est durée d'indisponibilité du joueur blessé sur un tacle divisé par 3

Donc on va faire appel a la video pour suspendre tous les auteur de tacle dangereux et ayant blessé un adversaire, qu'ils soient signalé par l'arbitre ou pas

on vit une epoque (footbalistique) formidable
31950
Y a prescription au bout de combien de temps ?
Je demande ça, parce que Batlles n'a pas pris de suspension quand il a pêté la canne à Frau :nawak: