Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 756 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31831
Psy: idem, mais en plus je lis pas les commentaires des journaux
simplement, je laisse malheureusement le son de la tv quand y'a un match et j'écoutais rmc sport( j'aime bien Larqué et Courbis) ,après les matches,parfois,en meme temps de surfer sur af

bref, je ne juge que ce que je vois, d'ou mes commentaires

Malouda est peut etre super bien noté (la preuve, il est resté titulaire tous les matches en coupe du monde), bah pour moi, sur le tournoi, c'est une grosse bite

idem pour Govou



mistouf:
:bravo2:



ah au fait, j'oubliais
lol
:ptdr:
31832
Si cet ENC*** d'arbitre avait sifflé le peno de la 2nd mi-temps en finale de la CDM, Malouda se serait un héros aujourd'hui!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

31833

Hors sujet : boum > tu réclames une argumentation, et quand on t'en soumet une tu réponds pas :?!:

31834
à quel sujet?





lol
:ptdr:
31835

Citation : Tu penses à qui ?
Wiltord ne mettait pas un pied devant l'autre.
Ribéry a foiré son premier match à gauche, ensuite il a été excellent à droite.
Barthez est meilleur dans les buts.
Ronaldinho n'est pas français.
Didier Six est à la retraite.

Deuxio, quand on prend zéro but contre le Brésil et le Portugal, et seulement un but (sur penalty) contre l'Espagne, ça veut dire quelque chose sur le plan défensif. Vérifie les noms des arrières droits et des milieux droits d'en face, tu trouveras : Kaka, Cafu, Cicinho, Figo, Tiago...


Il a été énorme pendant un mois et demi, mais sur octobre il est quelconque.




à çà?



bah, en attaque ou milieu bien offensif, beaucoup parlaient de Pires, Anelka, Guly
31836

Citation : Pires, Anelka, Guly


3 gars en excellents termes avec l'entraîneur, parfait pour l'ambiance :bravo:
31837

Citation : Si cet ENC*** d'arbitre avait sifflé le peno de la 2nd mi-temps en finale de la CDM, Malouda se serait un héros aujourd'hui!

Ouaih mais l'arbitre lui, il serait mort... tué par la cosa nostra

JCM : j'te reconnais bien avec ton pastiche de Sarkho... ;)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31838

Citation :
Pires, Anelka, Guly
3 gars en excellents termes avec l'entraîneur, parfait pour l'ambiance



tu veux qu'on parle de certains joueurs parfaits pour l'ambiance (Coupet/ Dorhasso inside )




:ptdr:
31839
Moi aussi j'aurais bien vu ces 3 là. Et avec Anelka ya pas eu tellement de souçi...
31840