Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Psy: idem, mais en plus je lis pas les commentaires des journaux
simplement, je laisse malheureusement le son de la tv quand y'a un match et j'écoutais rmc sport( j'aime bien Larqué et Courbis) ,après les matches,parfois,en meme temps de surfer sur af
bref, je ne juge que ce que je vois, d'ou mes commentaires
Malouda est peut etre super bien noté (la preuve, il est resté titulaire tous les matches en coupe du monde), bah pour moi, sur le tournoi, c'est une grosse bite
Citation : Tu penses à qui ?
Wiltord ne mettait pas un pied devant l'autre.
Ribéry a foiré son premier match à gauche, ensuite il a été excellent à droite.
Barthez est meilleur dans les buts.
Ronaldinho n'est pas français.
Didier Six est à la retraite.
Deuxio, quand on prend zéro but contre le Brésil et le Portugal, et seulement un but (sur penalty) contre l'Espagne, ça veut dire quelque chose sur le plan défensif. Vérifie les noms des arrières droits et des milieux droits d'en face, tu trouveras : Kaka, Cafu, Cicinho, Figo, Tiago...
Il a été énorme pendant un mois et demi, mais sur octobre il est quelconque.
à çà?
bah, en attaque ou milieu bien offensif, beaucoup parlaient de Pires, Anelka, Guly