Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 868 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31341
Ce qui sera drole, c'est quand la crise éclatera à l'OL

ouah le linge sale et le grand déballage....mais bon, c'est pas pour tout de suite


ps: rapellez vous la fin de l'ASSE et l'affaire Rocher, Bdx avec Bez, ou Tapie avec l'OM
derrière de grandes victoires se cachent des choses pas jolies jolies
31342

Citation : derrière de grandes victoires se cachent des choses pas jolies jolies


En même temps,
Saint-Etienne: finaliste de la C1 en 76 = 3 ans de taule (dont 32 mois avec sursis) et 800000F d'amende pour Rocher;
Bordeaux: 1/2 finaliste de la C1 en 85, 1/2 finaliste de la C2 en 87 = 2 ans de taule (dont 1 avec sursis) et 2 millions de F d'amende pour Bez;
Marseille: finaliste de la C1 en 91, vainqueur en 93 = 8 mois de taule pour Tapie.

Si on compare ça avec Lyon qui n'a jamais passé les 1/4 en coupe d'Europe, on se dit que si les affaires sont proportionnelles aux résultats européens tout ce qu'Aulas risque c'est 90€ d'amende et 3 points en moins sur son permis... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31343
31344
T'oublie Courbis finaliste de l'Uefa avec Marseille et bientot en Taule... (Ca devrait plus prendre très longtemps le studio de Radio de RMC Info à Fleury Mérogis est pratiquement terminé)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31345
32 16

Courbis on lui a tiré dessus, mais il est 100% clean j'suis sur
31346
Wouaih d'ailleurs il a bossé à Marseille, en corse et en Russie.... que des endroits nickel clean...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31347
En meme temps le mec moins clean c'est surement le mec qui a tiré.


Moi j'connais une gonzesse elle s'est fais violer... Mais elle devais pas etre clean...
31348
31349

Citation : En meme temps le mec moins clean c'est surement le mec qui a tiré.

Moi j'connais une gonzesse elle s'est fais violer... Mais elle devais pas etre clean...

Oulala Mortafraiz atteint des sommets de la psychologie Marseillaise...

Comparer Courbis à une jeune fille violée... :8O:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31350
Et Pardo?

pas mal lui aussi

et le grand Jeff Larios