Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 808 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31951
Perso, j'aime bien Frau (un peu perdu ces temps ci , encore un gachis comme Vairelles, Vercruyse, Cubaynes,....)mais là, il y met tout son poids, et çà, c'est dangeureux

mais bon, était-il dans son état normal ou la prise de substance l'a un peu speedé



donc pour la sanction,j'suis pas d'accord avec vous

2 mois c'est vraiment le minimum, meme si malheureusement ça tombe sur un joueur apprécié de tous, ou alors, il faudrait que les autres assassins aient la meme sanction


Pulk: t'as vu sur l'Ol, ça commence à descendre grave
meme Guy Lacombe a hier soir, critiqué ouvertement les largeurs faites à Lyon, ce qui est rare dans ce foot médiatisé bisounours

ça sent le roussi....
31952

Citation : 2 mois c'est vraiment le minimum, meme si malheureusement ça tombe sur un joueur apprécié de tous, ou alors, il faudrait que les autres assassins aient la meme sanction


d'accord avec ca, on ne peut pas ne pas le sanctionner... meme si effectivement il a l'air plus que sincère quand il dit qu'il s'en veut.

Maintenant c'est vrai que le sort s'acharne sur paris, y'a des tacles du meme genre, ayant entrainé le meme genre d'indisponibilité qui n'ont meme pas été sanctionner.
31953
31954
Décidemment y a vraiment un Axe Boum-Mistouff qu'est en train de se créer... mais là aussi je suis d'accord avec lui

1. Je suis supporter du PSG
2. J'aime bien Frau

mais là je ne peux pas dire que ce n'est pas mérité. Ok ce n'était pas un attentat à proprement parlé mais quand t'arrive avec la semelle au dessus du genoux on peut pas vraiment dire que c'était involontaire....

Quand à l'argument "il est gentil", il a jamais eu une suspension... le genoux lui il en a rien à branlé, il a laché c'est tout.

Bref c'est l'esprit du jeu qui l'emporte, si on veut abolir le jeu dangereux, il est normal de suspendre Frau

maintenant l'équité des sanctions entre les joueurs et entre les clubs c'est une autre histoire. Y a les joueurs qui jouent pour Aulas et les autres....

P.S Fuck George EO futur entraineur de L2
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31955

Citation : l’arbitre de touche, frappé du désormais célèbre syndrome « d’Amadou et Mariam », du nom des deux juges de lignes désignés pour l’OL semaine après semaine


:ptdr:

Citation : maintenant l'équité des sanctions entre les joueurs et entre les clubs c'est une autre histoire. Y a les joueurs qui jouent pour Aulas et les autres....


D'ailleurs juste par curiosité c'est quoi le barême pour quiconque ferait à un lyonnais ce que Frau a fait au joueur de Sedan? direct à Cayenne via les assises, ou un truc comme ça, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31956

Citation : D'ailleurs juste par curiosité c'est quoi le barême pour quiconque ferait à un lyonnais ce que Frau a fait au joueur de Sedan? direct à Cayenne via les assises, ou un truc comme ça, non?



Les assiettes, tu rigoles ? Fusillé direct sur la pelouse, sans même prendre la douche !!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
31957
On se relaxe , c'est niais mais ça détend,
le rappeurs et autre pipopeurs vont aimer s'ils montent le son :
http://www.videohumour.net/video/958/Fatal-Bazooka-Fous-ta-cagoule.html
31958

Hors sujet :
Stouf puisque t'as décidé de faire un " axe " avec Boum...explique lui tes affres pour la reprise d' Angie....
http://perso.orange.fr/educateur.canin/M%E9dia/chien-gif-192.gif

31959

Citation : Bref c'est l'esprit du jeu qui l'emporte, si on veut abolir le jeu dangereux, il est normal de suspendre Frau



si on veut abolir le jeu dangereux oui, mais la commission s'en tape du jeu dangereux, elle veut juste faire un exemple, nuance !

Si vraiment ces crétins voulaient introduire un minimum d'éthique dans le football, ils sanctionneraient tous les attentats depuis leur création et je n'ai pas le sentiment que ce soit le cas.
De même, en infligeant un malheureux match de suspension pour simulation, elle incite les joueurs à continuer dans cette voie puisque la sanction n'est pas dissuasive.

J'estime être modéré dans mes interventions, mais là, ça ressemble vraiment à de l'acharnement sur Paris (Fiorèse pour la simulation, Les pénalties pour tirage de maillot de Yepes, le tacle de Frau...)

Et le fait que le genou casse ne change rien, si un gars casse l'adversaire sans faire faute, on fait quoi ?
31960
Un peu lénifiant cette habitude de croire que " son " club est persécuté....
ça devient une argumentation systématique et facile.
-Marseille mal aimé par la FFF et la ligue qui favorisent Paris.
-Paris victime de l'arbitrage.
-Lyon qui dérange malgré ses succès.
pfff c'est chiant.

en ce moment l'AJA est tragique de médiocrité , ça me vient pas à l'idée de dire que c'est la faute des autres....