Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 836 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31881
Faut dire que j'ai rarement vu une bouse comme Diané. C'est hallucinant ce mec, il est pas rapide, pas technique, pas physique...
31882
Purée quelle fin de match !!! :8O: :8O: :8O:
Et quelle équipe, les gars... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31883
Et bien joué Paris, c'était limite :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31884
Encore une fois, l'arbitrage prive le PSG de victoire puisqu'il ya un gros hors jeu sur le but du 1-1. Rien n'évolue en ligue 1 donc. C'est toujour aussi pitoyable! Perdre un match de cette intensité de cette marnière ca commence a etre super lourd. Mais bon... C'est la ligue 1.

Reste plus qu'aux Lyonnais de dire que je suis mauvais perdant! Bah oui, gagner grace a des arbitres aveugles ou débiles comme en TDC c'est etre tres bon gagnant.
31885

Citation : Et bien joué Paris, c'était limite


un mètre sur le hors jeu de wiltord, c'est pas passé loin en effet :mdr:
31886

Citation : Reste plus qu'aux Lyonnais de dire que je suis mauvais perdant! Bah oui, gagner grace a des arbitre aveugle ou débile comme en TDC c'est etre tres bon gagnant.


Tu as plutot l'attitude de n'importe quel supportère d'une équipe perds contre lyon dans les dernières minutes sur un arbitrage contestable...
31887
Cf ce que j'ai mis plus haut mais ça n'interesse personne.

Le carton rouge oublié de ROdriguez vous en pensez quoi ?
Audiofanzine Football Club
31888
Que Vercoutre aurait mérité le sien ? :mrg:
31889
Mais vu que Rodriguez n'aurait pas du être sur le terrain, il n'y aurait jamais eu penalty, donc jamais de rouge pour Vercoutre :ptdr:

Bon allez je vous laisse disserter sur la corruption lyonnaise, bonne soirée.
Audiofanzine Football Club
31890

Citation : Le carton rouge oublié de ROdriguez vous en pensez quoi ?



Oué il ya expulsion! Et meme... c'est pas certain que l'OL gagne ce match a 11 contre 10.

Et le peno débile en TDC tu en pense quoi? Parce que ca fait toujour 2-1 dans tricherie pour Lyon hein... Et encore...