Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 353 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32021
Putain je viens d'apprendre cette histoire du pompier, je trouve ca halucinant.
Ok c'est nawak dans le service sécurité du stade, ils ont pas fait leur boulot. Mais ultra ou pas, 500 ou 10.000, y'a un moment où faudrait qu'ils arrêtent d'être cons. Je comprendrais jamais, c'est lamentable.
32022
Pulk il doit être au stade là

je suis sur canal et en voyant toutes les tribunes bouger, je me dis qu'avant il n'y avait que le club et les kops qui voulaient aller plus loin ; aujourd'hui au bout de quelques années et beaucoup de mépris et de mauvaise foi du reste du pays, c'est tout Lyon qui veut aller plus loin, et qui pousse... du coup l'équipe va plus loin.

Juni a raison, l'OL est en train d'écrire son histoire

(azy boum tu peux te lâcher maintenant)

I'm Back

32023
Au passagae je m'auto-quote sur un rêve que j'ai eu :

Citation : L'autre jour j'ai rêvé de Boum92 tout seul au milieu d'une avenue déserte, rangeos de sécurité au pied et masqué d'un foulard rouge anti-lacrymo de rigueur, charger à lui tout seul une cohorte de CRS posée sur une flaque géante de pipi de frayeur. La voix naturellement overdrivée en raison des 400W nominaux de son hurlement stukatesque, il arracha un poteau électrique du bitume tandis que le 2è classe Combier s'évanouissait dans son armure de kevlar.

I'm Back

32024

Citation : Juni a raison, l'OL est en train d'écrire son histoire



Ca fait bientôt 7 ans que Lyon essaye d'écrie son histoire. L'éditeur attend toujour. :clin:
32025

Hors sujet : sauf que je me place du coté du manche, donc je serai plutot du coté des crs, tapant sur de la racaille qui incendie des bus, enfin, leur foutant des baffes en leur disant d'aller ranger leur chambre

traiter la cause et ne pas oublier:
1 sarko à virer, le pyromane
2 le retour aux baffes pour les jeunes qui respectent plus
3 les virer de la cité et aller nettoyer les plages et les forets françaises

13 ans et ça fou sa merde!!

voilà la méthode

euh, au fait,mais dites donc:

quelle est la proportion de responsabilité des médias et des politiques la dedans?

et si comme en 68, c'était de la manipulation pure?

et si, les pyromanes étaient couverts voir payés par un organisme, disons, parapolitique (des précédents à l'époque avec le SAC par exemple)

et si..
et si que...??


32026

Citation : donc je serai plutot du coté des crs



:8O:
32027

Hors sujet : boum

I'm Back

32028

Citation : 3 les virer de la cité et aller nettoyer les plages et les forets françaises


ca ca serait effectivement pas mal!

Citation : je suis sur canal et en voyant toutes les tribunes bouger, je me dis qu'avant il n'y avait que le club et les kops qui voulaient aller plus loin ; aujourd'hui au bout de quelques années et beaucoup de mépris et de mauvaise foi du reste du pays


Ca n'est pas du mépris, ni de la mauvaise foi que de dire que l'OL reste discret à Lyon. Ca n'enlève pas le mérite de ceux qui y croit à fond (comme pulk à priori). Les rengaines sur le support des lyonnais à leurs équipes n'a rien de personnel, c'est un constat... ca change rien non plus au club lui même.
32029

Citation : et les forets françaises



Nan pas les forêts. Ils vont y foutre le feu.



edit: pas les plages... :??:
32030
Incroyable!!! Lyon 1 Nancy 0 :mdr: