Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 699 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32031
On s'en branle de Lyon
32032
J'en ai marre de Lyon


Mais je suis sur que Nancy va marquer un but à la 87è sur une position de hors jeu, avant de marquer un deuxieme but à la 89è minute sur un pénalty pour une faute de vercoutre dans la surface, sauf qu'il va pas etre expulsé

Mais il va y avoir 8 minutes d'arrets de jeu, et Lyon va égaliser sur un but entaché d'un hors jeu


J'ai ressorti ma boule crystal, mais j'ai l'impression qu'elle mélange un peu tout :mdr:
32033

Citation : Nice 2-1 Marseille
Marseille enchaine sa troisième défaite consécutive en une semaine et perd ses dernières désillusions



Et voilà 11 points dans la vue pour Lyon
32034
D'façon, ça changera rien!

tout le monde s'en branle de Lyon
32035

Hors sujet :

Citation : D'façon, ça changera rien!

tout le monde s'en branle de Lyon



:mdr:

Mais il faut avouer que parfois, les tentatives d'aulas fonctionnent un peu. Il arrive a énerver son monde (but recherché par ce dernier pour donner de la valeur a son club)mais jamais très longtemps!
Et pourtant, il calcul bien ses coups! Il demande a houiller de dire des conneries sur les autres même après une victoire, ou encore de provoquer devant le banc de touche adverse après un but de son OL afin que les autres les haissent vraiment. Mais... Ca marche po... Leur stratégie et leurs réactions sont trôp petites pour en faire un vrai grand club.

C'est pour ca que tout l'monde s'en branle un peu quoi...

32036
C'est vrai qu'Aulas , on dirait un general manager

bref, style un inspecteur qui ferait la circulation ou un proviseur qui ferait pion

alors soit c'est une buse, soit il pense qu'en se montrant, Lyon deviendra un grand club, soit il peut pas s'empecher de l'ouvrir tel un chevalier cheveux aux vents exibant sa pouf de femme aux matches à Gerland..

on dirait le président de Trincamp dans "coup de tete" avc Dewaere



bof,peu importe,tout le monde s'en branle de Lyon...
32037

Citation : 1 Lyon 31
2 Marseille 20
3 Nancy 19






:ptdr:


+11/11 journée


38 journées: +38 ?

pfff, bon on parle basket?
32038
Audiofanzine Football Club
32039

Citation : ATTENTION
message interdit aux moins de 21 ans



je mate la redif canal là

quel bande de pègne cul!!

Tiago, à la 45eme, seul, oui, seul face au gardien nancéen, à 5,6 metres tente un lob

bon

il est seul, pas inquiété, et hop la pichenette au dessus du gardien avancé mais loin de lui, base du poteau, la balle resort

bon

et les peigne culs sac à merdes de canal qui se branlent et se jouissent dans la bouche comme des prépubères devant leur première photo de cul

putain bande de nazes, c'est une faute professionnelle!

seul devant le gardien et poteau

seul!

à 5/6 metres


7m32 * 2,44m ouverts devant lui: 17 metre carrés ou viser et la balle sur le poteau!!

sorti à la mi-temps pour incompétence oui!



puis les vannes de Paga

"le nouveau stade à Lyon sera plein, y'aura au moins 20 000 stéphanois"
bon, elle est ou la vanne?
sa bagnole est bon pour Norauto atelier pneumatique


puis
"Coupet s'est blessé en ouvrant un yaourt"

super, on dirait du Bosso matiné de Dubosc


et le last but not least, de la part du zonard de commentateur :

"le président Aulas (je pense qu'il se fout un doigt dans le cul en disant çà, pret à jouir analement) qui a été décoré de la lègion d'honneur cette semaine, blablabla"


pourquoi décoré?


et Paga qui rit de ses blagues
et La Rouille qui suporte Nancy et souffre avec eux (normal)
et l'autre qui pérore ses merdes trouvant génial n'importe quel geste de poussin d'un lyonnais
et ce manque d'ambiance malgré 40 000 personnes, ambiance feutrée dirons nous

bref, je craque


ils essaient de nous le vendre
bah non

pof

quoi qu'ils fassent:

TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE LYON
32040
Boum des fois je te comprends pas, tu critiques le football pour son coté aseptisé, et quand un gars tente un geste magnifique tu le critiques aussi.

Moi perso je trouve ça super ces tentatives, ça reste (encore un tout petit peut?) du spectacle le foot.
Audiofanzine Football Club