Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 796 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Boum92|
Martis
Mais je suis sur que Nancy va marquer un but à la 87è sur une position de hors jeu, avant de marquer un deuxieme but à la 89è minute sur un pénalty pour une faute de vercoutre dans la surface, sauf qu'il va pas etre expulsé
Mais il va y avoir 8 minutes d'arrets de jeu, et Lyon va égaliser sur un but entaché d'un hors jeu
J'ai ressorti ma boule crystal, mais j'ai l'impression qu'elle mélange un peu tout
Chuck Van Damme
Citation : Nice 2-1 Marseille
Marseille enchaine sa troisième défaite consécutive en une semaine et perd ses dernières désillusions
Et voilà 11 points dans la vue pour Lyon
Boum92|
tout le monde s'en branle de Lyon
Anonyme
Hors sujet : Citation : D'façon, ça changera rien!
tout le monde s'en branle de Lyon
Mais il faut avouer que parfois, les tentatives d'aulas fonctionnent un peu. Il arrive a énerver son monde (but recherché par ce dernier pour donner de la valeur a son club)mais jamais très longtemps!
Et pourtant, il calcul bien ses coups! Il demande a houiller de dire des conneries sur les autres même après une victoire, ou encore de provoquer devant le banc de touche adverse après un but de son OL afin que les autres les haissent vraiment. Mais... Ca marche po... Leur stratégie et leurs réactions sont trôp petites pour en faire un vrai grand club.
C'est pour ca que tout l'monde s'en branle un peu quoi...
Boum92|
bref, style un inspecteur qui ferait la circulation ou un proviseur qui ferait pion
alors soit c'est une buse, soit il pense qu'en se montrant, Lyon deviendra un grand club, soit il peut pas s'empecher de l'ouvrir tel un chevalier cheveux aux vents exibant sa pouf de femme aux matches à Gerland..
on dirait le président de Trincamp dans "coup de tete" avc Dewaere
bof,peu importe,tout le monde s'en branle de Lyon...
Boum92|
Citation : 1 Lyon 31
2 Marseille 20
3 Nancy 19
+11/11 journée
38 journées: +38 ?
pfff, bon on parle basket?
Pulk
Boum92|
Citation : ATTENTION
message interdit aux moins de 21 ans
je mate la redif canal là
quel bande de pègne cul!!
Tiago, à la 45eme, seul, oui, seul face au gardien nancéen, à 5,6 metres tente un lob
bon
il est seul, pas inquiété, et hop la pichenette au dessus du gardien avancé mais loin de lui, base du poteau, la balle resort
bon
et les peigne culs sac à merdes de canal qui se branlent et se jouissent dans la bouche comme des prépubères devant leur première photo de cul
putain bande de nazes, c'est une faute professionnelle!
seul devant le gardien et poteau
seul!
à 5/6 metres
7m32 * 2,44m ouverts devant lui: 17 metre carrés ou viser et la balle sur le poteau!!
sorti à la mi-temps pour incompétence oui!
puis les vannes de Paga
"le nouveau stade à Lyon sera plein, y'aura au moins 20 000 stéphanois"
bon, elle est ou la vanne?
sa bagnole est bon pour Norauto atelier pneumatique
puis
"Coupet s'est blessé en ouvrant un yaourt"
super, on dirait du Bosso matiné de Dubosc
et le last but not least, de la part du zonard de commentateur :
"le président Aulas (je pense qu'il se fout un doigt dans le cul en disant çà, pret à jouir analement) qui a été décoré de la lègion d'honneur cette semaine, blablabla"
pourquoi décoré?
et Paga qui rit de ses blagues
et La Rouille qui suporte Nancy et souffre avec eux (normal)
et l'autre qui pérore ses merdes trouvant génial n'importe quel geste de poussin d'un lyonnais
et ce manque d'ambiance malgré 40 000 personnes, ambiance feutrée dirons nous
bref, je craque
ils essaient de nous le vendre
bah non
pof
quoi qu'ils fassent:
TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE LYON
Pulk
Moi perso je trouve ça super ces tentatives, ça reste (encore un tout petit peut?) du spectacle le foot.
- < Liste des sujets
- Charte