Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 727 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32521
Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa :bave:

Bon il faut remplacer Carew, il ne tiendra jamais un match entier à cette cadence :8O:

I'm Back

32522
Allez l'Ol

allez Malouda

enfin le voila revenu à son superbe niveau de la coupe du monde

allez l'Ol
allez l'OL










oui, je sais, oui
comme casser des cailloux au bagne en chantant
32523
Tain Carew il a vidé la pharmacie de l'OL là :oo: D'ailleurs, ça s'est vu parce que du coup, Juni n'a rien cadré
32524
Fin du match ! 2-2, arrêt d'un penalty de Coupet !!

Lyon finit premier du groupe, Malouda est suspendu le prochain match dans les pays de l'Est.... exactement ce qu'il fallait :boire:

Il y a une grande équipe de Foot en France .... mais qui en doutait ??? :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32525
T'es un peu gonflant toi quand même hein :D:
32526
Bah je comprends, a 15ans comme lui j'aurais été dingue de voir mon équipe jouer la LDC et faire 2-2 à Madrid.
32527

Citation : Tain Carew il a vidé la pharmacie de l'OL là D'ailleurs, ça s'est vu parce que du coup, Juni n'a rien cadré


Juninho est cuit. :8O:
32528
Ct marrant de voir cette grande saucisse toute lente de deux metres tentaculer le ballon avec un petit italien frustré à coté

32529

Citation : Bah je comprends, a 15ans comme lui j'aurais été dingue de voir mon équipe jouer la LDC et faire 2-2 à Madrid



Hé hé ... 15 ans ... :ptdr:

J'ai 31 ans, un gamin, 9 ans de mariage, 2 albums, un métier, et.......

je m'enthousiasme toujours pour un bon match de foot !!!

Si si ... et j'étais aussi enthousiasmé quand Marseille ou Monaco ont eu leurs heures de gloire en Europe :boire:

(Pas Sainté, hein ... c'est trop vieux :mrg: )



Merci pour votre compréhension :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32530
En tout cas je suis franchement mort de rire de voir que le probable ballon d'or s'est totalement fait mettre à l'amende tel un pupille par le grand John Carew... :ptdr:
Audiofanzine Football Club