Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 746 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32061

Hors sujet : moi tossi je suis off auzoudoui :D:

I'm Back

32062

Hors sujet : Fuyu : msn ?

Audiofanzine Football Club
32063
Pulk>> je sais pas si c'est grave ou pas mais apparemment Evra est sorti sur blessure au cours du dsernier match de MU. Sinon effectivement je crois qu'il était titulaire jusque là.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32064
Attention, info anti boum:

Citation : Foot - Transferts Nilmar de retour à Lyon ?
lun 30 oct, 08h01

Nilmar, l'attaquant brésilien transféré de Lyon aux Corinthians l'été dernier, pourrait faire son retour à l'OL d'ici le mercato. Le club brésilien n'a pas réglé le transfert du joueur qui était de dix millions d'euros et seule une clause pénale de 2 millions d'euros a été payée au club quintuple champion de France, laquelle vient en sus du transfert, comme garantie de la réalisation définitive de la transaction.

« C'est juridiquement une éventualité réaliste car le contrat passé entre les deux parties précise que si nous ne sommes pas réglés, le joueur revient à son club d'origine. Il est encore en contrat pour deux ans avec l'Olympique lyonnais car celui qu'il a signé avec les Corinthians deviendrait caduque », a expliqué M. Aulas. « C'est aussi pour cela que nous avons été le voir. Les médecins, notamment le professeur Bernard Moyen, se sont renseignés directement alors que Bernard Lacombe est actuellement au Brésil, pour savoir où il en est et dans quelles dispositions psychologiques il se trouve ».

Le joueur s'est sérieusement blessé cet été à un genou et a dû être opéré. « Il a fait une très grande saison au Brésil où il est l'un des tout meilleurs attaquants du championnat. S'il venait, il serait qualifié pour la 2e phase de la Ligue des Champions. Nilmar serait intéressé pour revenir », a indiqué Jean-Michel Aulas. « C'est une opportunité réaliste. Gérard Houllier le souhaite. S'il vient avant le Mercato, il ne serait qualifié que pour la Ligue 1 », a-t-il poursuivi, confiant que la naturalisation de Claudio Caçapa, devenu français récemment et celle bientôt obtenue par le Brésilien Juninho offraient de nouvelles perspectives.

M. Aulas s'est indigné de l'attitude de la FIFA dans ce dossier. « La gestion de la FIFA est à deux vitesses. Elle règle rapidement les problèmes qui l'intéressent et beaucoup moins vite ceux qui l'intéressent moins ou qui sont en relation avec le Brésil. Je ne sais pas s'il y a un axe fort Brésil-FIFA mais en tout cas, ils ne font rien et c'est un scandale », a-t-il souligné. « Il y a un réglement qui existe pour résoudre ce type de litige mais il n'est pas appliqué par la Fédération internationale qui fait traîner et qui ne se saisit pas du problème comme elle devrait le faire. Il semble que nous soyons pas le seul club du G14 dans ce cas », a-t-il dit.

32065
Z'ont trop de c*l les lyonnais, ils vont récupérer le futur Sonny pour pas un rond alors qu'ils avaient fait l'erreur de le revendre
32066

Citation : Il semble que nous soyons pas le seul club du G14 dans ce cas



ça a une existence légale çà, le g14?


t'ain le Aulas, c'est le melon

bof, ça m'change de taper sur Titi,TP,et les commentateurs de canal

mais attention Aulas, le roue tourne, et je dis juste en substance: plus dure sera la chute
32067
Parce que y'a des gens sur qui t'as encore jamais tapé? :?!:
32068

Citation :
Parce que y'a des gens sur qui t'as encore jamais tapé?


grosso modo tout le monde(soit 6 milliards d'individus) sauf TP, Titi, Malouda, Aulas,Paga,Lacombe, la fff, la ffb, la lnb,le stade français et son patron,Canal, les jeunes d'af en vacance, un zonard exclu d'af que je retouverai pour lui péter la gueule ,tous les moutons d'af,les jeunes racailles qui confondent "vive le feu" à "ce soir on vous met le feu" , les drh,les tech de Co, les HEC, les abrutis de la sorbone , les politiques de la droite au PS en général , les médias, les puissants de ce monde, le capitalisme, le libéralisme, les enfants morts au combat, les bombardements en général , les pédophiles et autre tortionnaire d'enfants...


bref, ça fait pas beaucoup
32069
32070
Heureusement que tout ce qui est en dehors de l'allonge de boum est sain et sauf :D: