Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 608 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32531
Si cannavaro a le ballon d'or, cette recompense sera completement décrédibilisée

j'en ai marre de Lyon
32532
Le ralenti où il s'explose sur Carrew :ptdr:
32533
Y'a vraiment péno a la fin???
32534
On sait contre qui ils vont tomber en 1/8e ?
32535
Ce serait HONTEUX que Cannavaro ait le Ballon d'Or après les deux matchs absolument pitoyables qu'il a fait contre Lyon ...

Il doit y avoir un sort sur les défenseurs qui viennent au Réal, ils deviennent tous nuls ... Samuel est redevenu bon quand il s'est barré et Woodgate a complètement sombré alors qu'il était un grand espoir du foot anglais ...
32536
Même karembeu était bon avant d'arriver au real
32537
On entend plus parler du film de dhorasoo (celui tourné pendant la coupe du monde)

enfin j'dis ça, j'dis rien....
32538

Citation : Même karembeu était bon avant d'arriver au real


Nouvelle Calédonie represent! :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32539
Karembeu il est toujorus critiqué, mais mine de rien, en plsu d'avoir une femme un peu bien, il a un palmarès de malade : coupe du monde, 2 ligues des champions, coupe intercontinentale, super coupe d'europe, etc ...
32540
Ktom, 31 ans, 1 enfant : gamin !