Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 675 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31931
FM ????? keskseksa ? :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31932
Un jeu :mdr:
31933
Football Manager pour les intimes :aime2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

31934
Oups, dsl, bien sûr, j'avais pas saisi l'abréviation :lol:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31935
J'viens de faire mon premier match sur PES6, à priori pas énormément de changement, y'a les licences françaises ça c'est pas mal. Sinon pour l'instant j'ai l'impression que le ballon colle moins au pied (bon j'ai pas encore joué avec ronaldhino c'est peut être pour ça) et les dribbles peut être plus difficiles.

Vous avez joué un peu ?
Audiofanzine Football Club
31936

Citation : Sinon ya PES 6 qui est sorti

Ouaih et ça donne quoi, franchement j'ai vu la démo tourner à la fnac :8O: ça a l'air moins bien que pes5.... plus pataud, les mecs courent comme des pachydermes... dés que quelqu'un l'a testé faut nous en parler...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31937
Ouais mistouf c'est moins rapide. Selon ce que j'ai lu c'était pour donner encore plus de réalisme. Personne leur a dit que les footeux étaient tous dopés et qu'ils jouaient plus rapidement au contraire ? :mdr:

Edit : et un truc que je viens de voir qui est pas mal y'a maintenant possibilité de jouer un coup franc dans la foulée de la faute, sans attendre le replacement des joueurs. Pas mal pour les coups de pute avec les potes :bravo2:

Sinon :

Citation : Interrogé jeudi sur la victoire de Lyon face au PSG dans les dernières minutes du match, George Eo a taillé les joueurs parisiens. « Ce sont les rois des cons », a déclaré l'entraîneur du FC Nantes.

Georges Eo n'a visiblement pas assez de travail du côté de Nantes. L'entraîneur des Canaris, toujours derniers du championnat, a ainsi commenté la qualification in extremis de Lyon mercredi soir face au PSG (huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue). Et l'ancien adjoint de Serge Le Dizet n'a pas mâché ses mots. « Paris, c'est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue. »

Georges Eo, qui a reproché « le placement et l'implication » des défenseurs parisiens, a également donné son avis sur l'OL. : « Lyon ne laisse pas échapper un résultat, même quand il est à la rue. Ils sont très forts. C'était un sacré match. » Pour rappel, Eo est devenu entraîneur du FCNA avant la réception de Marseille. Son bilan en un mois : une victoire et trois défaites.



Le mec est dernier du championnat et il l'ouvre, pas mal. :langue:
Audiofanzine Football Club
31938

Citation : PANORAMIC
Nantes : Eo taille le PSG
Rédaction Football365 - jeudi 26 octobre 2006 - 17h09

Interrogé jeudi sur la victoire de Lyon face au PSG dans les dernières minutes du match, George Eo a taillé les joueurs parisiens. « Ce sont les rois des cons », a déclaré l'entraîneur du FC Nantes.

Georges Eo n'a visiblement pas assez de travail du côté de Nantes. L'entraîneur des Canaris, toujours derniers du championnat, a ainsi commenté la qualification in extremis de Lyon mercredi soir face au PSG (huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue). Et l'ancien adjoint de Serge Le Dizet n'a pas mâché ses mots. « Paris, c'est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue. »

Georges Eo, qui a reproché « le placement et l'implication » des défenseurs parisiens, a également donné son avis sur l'OL. : « Lyon ne laisse pas échapper un résultat, même quand il est à la rue. Ils sont très forts. C'était un sacré match. » Pour rappel, Eo est devenu entraîneur du FCNA avant la réception de Marseille. Son bilan en un mois : une victoire et trois défaites.



EO: taggle
31939

Citation : j'ai l'impression que le ballon colle moins au pied (bon j'ai pas encore joué avec ronaldhino c'est peut être pour ça) et les dribbles peut être plus difficiles.

Pulk tu me fais peur... sur pes5 je joue depuis cet été en 3 * seulement et j'ai du mal à aligner deux dribbles consécutif... et tu me dit que pes6 c'est pire
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31940

Citation : La commission de discipline de la Ligue a infligé une sanction de deux mois à Pierre-Alain Frau pour son geste sur Stéphane Noro. Une lourde sanction pour le Parisien qui ne jouera pas avec le 18 décembre.



Et voilà, c'est exactement ce que je disais il y a quelques jours, ces trous du c*l (et je pèse mes mots) sanctionnent encore un joueur du PSG pour faire un exemple ! C'est son premier rouge à 25 ans, c'est un joueur réputé gentil, il s'est tout de suite excusé, a appelé le joueur pour prendre de ses nouvelles mais non, il faut un exemple alors on tape sur n'importe qui

Citation : Plus de clémence en revanche pour Hilton. Le Lensois a été sanctionné de deux matchs de suspension dont un avec sursis pour simulation.



Logique implaccable...

commission de discipline de la Ligue de football professionnel = sac à merde