Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 785 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31561

Citation : à voir le niveau de jeu de Lyon depuis quelques années, ils n'ont pas besoin de tricher...


Donc hier ils n'avaient pas besoin de bénéficier d'un penalty avec expulsion du défenseur adverse pour une faute contestable, située hors de la surface et sur une action au départ de laquelle Malouda était clairement hors-jeu. D'ailleurs s'ils n'ont pas besoin de ce genre d'escroqueries, c'est à se demander pourquoi Aulas jette l'argent par les fenêtres comme ça (et ne venez pas me dire que sur une saison ça s'équilibre, concernant Lyon on sait TRES BIEN que coupe d'Europe mise à part ce genre de conneries c'est toujours dans le même sens). Bon sur ce je vous laisse, je vais dégueuler un bon coup là...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31562
Euh honnetement, le hors-jeu est pas évident du tout. Et puis le penalty est raté hein. L'arbitre a sûrement pas été payé assez cher sinon il l'aurait fait retiré parce qu'un stephanois se grattait le nez.
31563
Le péno était raté, mais le carton rouge était bien là jusqu'a la fin lui.
31564
Sinon vous saviez pour l'argentin français de 18 ans là ?
Il a pas l'air mauvais le petit.
31565



ouééééééééééééééééééééééé
31566
Rho fruitcake, le changement de conversation, là!! :bravo:

il y a des jours, en parcourant ce forum et en lisant squadra, sa rhétorique bas-du-front me peine beaucoup ; eeeeeeeeeeeeh oui la jeunesse bousillée, ça me fait toujours de la peine.
d'autres jours, je m'en tamponne.
et puis, de temps en temps, un certain optimisme me pousse à essayer.
je vais donc essayer. :8O:

squadra, branche tes derniers neurones.
personne ne discute le fait que le palmarès du championnat de France est pitoyable par rapport aux autres grands championnats européens.
Primo, ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ça te permet d'afficher une telle arrogance sur ce forum, comme si c'était grâce à toi que Van Basten marquait dans les grandes années du Milan.
Secundo, il y a en France un organisme public nommé DNCG, qui n'a pas son pareil en Europe, et dont l'objectif est notamment d'empêcher les clubs français d'être en déficit. ça oblige donc ces mêmes clubs à une stratégie économique responsable. Les plus grands palmarès de la C1 sont des clubs aux déficits incommensurables.
Tertio, c'est bien les clubs français qui sont pillés chaque année par les championnats concurrents, grâce à une formation des jeunes sans concurrence en Europe.

PS: ça ne te dérange pas de passer pour un abruti? Tu t'en rends compte, au moins?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31567
Aulas c'est un vrai connard mais il est très bon dans ce qu'il fait, et jle vois pas plus pourri qu'un autre
31568

Citation : Tertio, c'est bien les clubs français qui sont pillés chaque année par les championnats concurrents, grâce à une formation des jeunes sans concurrence en Europe.



ça reste discutable ça part contre. je ne pense pas qu'on puisse parler de leadership au niveau de la formation, meme si on est pas les plus mal placés

les pays bas sortent un max de jeunes, le portugal aussi, et nos espoirs viennent de se faire taper par israel
31569

Citation : Donc hier ils n'avaient pas besoin de bénéficier d'un penalty avec expulsion du défenseur adverse pour une faute contestable, située hors de la surface et sur une action au départ de laquelle Malouda était clairement hors-jeu.



Le "clairement hors jeu", il faut 10 ralentits et 340 palette canal + pour voir qu'il avait un bout de crampon qui dépassait donc faudrait quand même pas exagérer.
Pour le penalty effectivement il est en dehors, le carton rouge rien à dire par contre. En live, franchement tu vois rien. Ni le hors jeu, ni la faute en dehors. On en revient toujours au même constat : vidéo.

Citation : Tu mets l'entraineur que tu veux, (on voit bien les brillantes expériences post lyon de Santini et Le Guen), ça change rien, c'est à gerber!



A te lire on a une équipe de merde... pourquoi les autres clubs ne sont pas allés chercher les Diarra, Juninho, Cris, Fred, Tiago, Toulalan, Abidal ? Peut etre que ça se plaindrait moins aujourd'hui non ?

Citation : (et ne venez pas me dire que sur une saison ça s'équilibre, concernant Lyon on sait TRES BIEN que coupe d'Europe mise à part ce genre de conneries c'est toujours dans le même sens)



Ca c'est parce que tout le monde fait une fixette sur l'ol. Quand l'erreur est dans l'autre sens Telefoot n'en fait pas un sujet de 10 minutes donc forcément...
Audiofanzine Football Club
31570

Citation : A te lire on a une équipe de merde... pourquoi les autres clubs ne sont pas allés chercher les Diarra, Juninho, Cris, Fred, Tiago, Toulalan, Abidal ? Peut etre que ça se plaindrait moins aujourd'hui non ?



Ces mecs là n'ont comme unique palmares que des titres de champion de France gagnés avec Lyon!

Toute leur crédibilité, c'est Lyon, son super préparateur physique et leur président "Winner"!