Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 773 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31961
Faut pas non plus tout mettre dans le même panier... Lyon est effectivement favorisé par l'arbitrage, ça se voit comme le nez au milieu de la tronche.
Maintenant, concernant la commission de discipline:
- 2 mois pour une énorme faute volontaire qui blesse sérieusement un adversaire, c'est un minimum. Et c'est peut-être parce que c'est la première fois que ce n'est pas plus. Pour un récidiviste, il faudrait doubler à chaque fois, ça les calmerait.
- 1 ou 2 matches pour simulation, ce n'est sans doute pas assez, mais attention: des simulations, j'en vois plusieurs à chaque match. Et ça va faire beaucoup de boulot à la commission de sanctionner toutes les simulations, et j'en connais qui ne verraient pas souvent le terrain si on s'intéressait un peu à leur cas.
31962

Citation : Stouf puisque t'as décidé de faire un " axe " avec Boum...explique lui tes affres pour la reprise d' Angie....

Foiré... tu vas voir quand je vais m'y mettre va falloir que tu bosse...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31963

Hors sujet : meuh nan : je te laisse négocier le délai...
la fin octobre arrive vite...

31964

Hors sujet : pour le contest d'Angie le délai est le 31 octobre à minuit



on peut négocier et vous arranger tous en repoussant le délai .....
jusqu'au 31 Octobre à 1 heure , vu qu'on change d'heure Dimanche

31965

Citation : si on veut abolir le jeu dangereux oui, mais la commission s'en tape du jeu dangereux, elle veut juste faire un exemple, nuance !



Totalement faux!!!!!!

La commission veut simplement faire chier le PSG! C'est pas la même chose! :mdr:
31966
Y'a 2 ou 3 saisons Coulibaly avait été blessé 8 mois après un tacle par derrière de Michalowski, il avait été suspendu 2 mois aussi. Donc finalement la sanction de Frau reste cohérente.
31967

Citation : Un peu lénifiant cette habitude de croire que " son " club est persécuté....
ça devient une argumentation systématique et facile.
-Marseille mal aimé par la FFF et la ligue qui favorisent Paris.
-Paris victime de l'arbitrage.
-Lyon qui dérange malgré ses succès.
pfff c'est chiant.

en ce moment l'AJA est tragique de médiocrité , ça me vient pas à l'idée de dire que c'est la faute des autres....




Aaaah, enfin un peu de recul...
Totalement d'accord avec toi, c'est de l'enfantillage.
Le coup franc de Juninho à Marseille n'a pas été aidé par qui que ce soit...
Et on se focalise sur des problémes qui sont là depuis toujours. C'est ça le foot, y a un facteur humain.
Si on n'en veut plus, il faut la vidéo. Mais bon...



:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31968
Voila avec l'action au ralenti sur l'ecran géant du stade..
31969

Citation : Aaaah, enfin un peu de recul...
Totalement d'accord avec toi, c'est de l'enfantillage.
Le coup franc de Juninho à Marseille n'a pas été aidé par qui que ce soit...
Et on se focalise sur des problémes qui sont là depuis toujours. C'est ça le foot, y a un facteur humain.
Si on n'en veut plus, il faut la vidéo. Mais bon...



Donc vous etiez des enfants après votre élimination en LDC par le PSV on va dire.

En tout cas une chose est certaine pour moi maintenant, Lyon gagne pas mal de ses matchs grace a un arbitrage calculé. Je veu dire par la, les arbitres laisse croire a un arbitrage normal mais en faite, il ne l'est pas.

C'est bien beau de critiquer la Serie A et de dire que c'est un championnat de mafiosis, mais il est grand temps de regarder du coté de la ligue 1 aussi parce que il ya un truc pas tres clair la dedans (avec des mecs comme aulas et tout ses potes de la ligue).
31970

Citation : Donc vous etiez des enfants après votre élimination en LDC par le PSV on va dire.


En plus y'avait pas péno, nilmar pousse le ballon et saute...

OLASSE :8O: