Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 813 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31991
Delio Onnis, c'est top level, il a planté grave

vahirua, boutal, vairelle, c'est des used to be
31992

Hors sujet : Ah ok, en fait pour Vairelles j'avais capté mais Vahirua j'ai plutôt gardé le souvenir de ses bonnes années à l'AJA alors forcément je captais pas (sans compter que Dellio Onnis je connais vraiment que de nom alors de là à savoir ce qu'il a donné niveau longévité, perfs sur ses dernières saisons d'activité & co...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31993
Il ne faut pas oublier que Delio Onnis a fait quasiment toute sa carriére en france (a part ses débuts en Argentine) donc à l'arrivée 14 saisons en D1 Française.
Si Henry, Trezeguet, JPP, Platini, Pauleta, Sonny Anderson, Carlos Bianchi ou Josip Skoblar (meilleur buteur de D1 sur une saison avec 44 buts) avait fait 14 saisons en D1 peut etre le record de 299 buts en chanpionnant de France serait tombé...
31994

Citation : Le maintien ça va pas etre facile mais on y croit



Faut tenir les murs!

Et il faut monter en ligue 1! Le Paris SG et le FC Tours en LDC d'ici 2015! :D: (Paris bien avant biensur lol)

Imagines PSG - Tours :aime: (que le meilleur gagne même si je souhaiterais tout de même une victoire parisienne)

Imagines Tours vs Barcelona en LDC. :aime:

Imagines Tours qui s'impose au vélodrome :aime:

Et imagines Tours qui s'impose a Lyon :aime: ha bah nan... C'est impossible... :mdr:


Sinon heu, le site du club :8O: Un cauchemar! Bordel, c'est pourtant pas compliqué de faire un site! Il marche pas lol!
31995
Et Andrzej Szarmach ....
31996
31997
Tours qui s'en sort pas c'est aussi triste que des anciens 1ere division jamais revenus comme Rouen,Nimes,Toulon, Cannes, Angers ou bien Laval.
31998
T'oublies le plus gros: Reims
31999
Sètes aussi, St Etienne ( :lol: )
32000
Temps qu'on y est le racing club de paris aussi (en fait je crois qu'on a pas fini si on commence comme ça)