Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 027 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32591

Citation : sinon j'ai pas l'impression que ce soit lacombe le responsable mais plutôt la politique du club depuis plusieurs années.

C'est clair (meme si avant qu'il arrive le PSG allait un peu mieux lol).
En tout cas c'est une sacré déroute... !!
32592
Fournier doit sourire...

banderole sortie:

"urgence: lacombe casse toi/Louis à Paris"

mais est ce qu'un choc psychologique est possible par un chgt de coach??
32593
Squadra a jeté sa télé par la fenêtre :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32594

Citation : mais est ce qu'un choc psychologique est possible par un chgt de coach??

Ca me semble impossible, y'a 20 clubs en ligue1, y'a aucune que raison puisse échapper à etre un club de seconde zone... a mon avis ca sera plus long que ca.

Mais par contre, je pense que Lacombe c'est un couillon quand meme :bravo:
32595

Citation : Squadra a jeté sa télé par la fenêtre

Lol le match est pas télévisé, mais tu viens peut etre de trouver pourquoi :mdr:
32596
Ah! Il ne retransmette même plus les matchs du PSG maintenant !?! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32597
Ah bonne nouvelle quand meme pour les parisiens :

Citation : 78 L'ambiance est de plus en plus pesante dans le stade. La confiance n'est vraiment pas au rendez-vous, et Guy Lacombe semble dépité...

Il était temps
32598
Luis à Paris!
32599
à Odense, pour Lens c'est pas mal non plus!!

1/0
32600

Citation : Luis à Paris!

Pas bete, mais à la place qui? Rothen?