Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 633 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32621
Laisse béton;
j'peux pas blairer les italiens en plus..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
32622

Citation : j'peux pas blairer les italiens en plus..



Ca m'fait une belle jambe dis donc...
32623

Citation : Bouglione? La France (et ses flics), la FFF et l'OM oui.

Le PSG non

Mon rire est un rire triste. Pouf c'est suffisant.



Pinder, Fratellini, Jean Richard ou clown Pipo alors ?
32624
Un mort et un blessé grave, encore deux cent et on sera tranquilles

32625
Arf c'est bien glauque cette histoire de supportère tué quand meme :((
32626
Le match était télévisé sur canal + sport... mais j'aurais mieux fait de m'abstenir..
32627

Citation : Le 13 novembre, six supporteurs ont ainsi été jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel du Mans pour avoir agressé un jeune Français de 19 ans d'origine sénégalaise à l'issue du match de Ligue 1 PSG - Le Mans.




Voila des chose qui ne sont pas souvent divulgué , c'est clair que c'est moins vendeur que les doigt dechiqueter d'un pompier...


NIKE SA MERE LE PSG
32628
Tabasser un flic martiniquais ou dechiqueter les doigts d'un pompier c'est pas fin je pense qu'ils ont été fini à la pisse des deux cotés :D:

32629

Citation : Voila des chose qui ne sont pas souvent divulgué , c'est clair que c'est moins vendeur que les doigt dechiqueter d'un pompier...


lol t'as raison, avant que tu post personne ne connaissais les penchant politque des mec du KOB certainement ;)
32630
:mdr:

je ne parle pas de leur penchant politique , deja etre fachiste (c'est de la politique????, ou un delit???)

Mais plutôt que cette affaire qui date de 10 jours , n'a ete relayé dans aucun média avant cette affaire.

CQFD