Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 704 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32281
J'en ai marre de Lens


Putain quel realisme en 2eme 1/2 pour les sang et or

3 tirs, 3 buts, que des contre attaque. Bravo les lensois


On s'est bien fait ken! Y'a eu poteau barre transversale, des frappes repoussée sur la ligne, mais au final 1 seul but pour paris, et un kalou alias fantomas ce soir

vivement le retour de pauleta!
32282
Tant que les dirigeants comprendront pas qu'il faut un 2e attaquant de qualité, on progressera pas.
32283
Attaquant qui n'est pas pancrate, pas kalou (c'est pas le kalou d'auxerre qu'on a cette saison, ni même celui qui a été bon par intermittence l'année dernière)

Je pense que Frau a le profil le plus interressant, et j'aimerai bien voir N'gog aussi, dont on dit du bien
32284

Citation : Putain quel realisme en 2eme 1/2 pour les sang et or

3 tirs, 3 buts, que des contre attaque. Bravo les lensois



Moi je dirais plutôt: bravo a la nulité du PSG (Même si les lensois méritent quand même un bravo biensur).
32285
Et cette défaite est digne de l'état d'esprit pourrave du PSG. L'OL et l'OM perdent leurs matchs et eux derrière ils font quoi? Bah ils perdent aussi.
32286
N'empêche l'OM craque complet là... :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32287

Citation : N'empêche l'OM craque complet là...



Bah il faut dire que quand on regarde Lyon (malgré leur défaite et tout ce qui va avec), il ya de quoi craquer. Perso, j'me suis dit que des que l'OM craque, le PSG remonte. Et bah non hein. Nous on reste dans le craquage total. Vous encore c'est récent (enfin... si ça continue ça ne va plus l'etre biensur).
Mais de notre coté, c'est quand même incroyable de rater une telle occasion de se relancer totalement en championnat! :furieux:

Vraiment des loosers!
32288
Oups ! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:


LE CLASSEMENT (12 matches)
1. Lyon, 31 (+18)
2. Nancy, 22 (+5)
3. Lille, 21 (+7)
..............................
4. Lens, 21 (+5)
..............................
5. Sochaux, 21 (+2)
6. Marseille, 20 (+7)
7. Saint-Etienne, 20 (+4)
8. Toulouse, 18 (0)
9. Bordeaux, 18 (-1)
10. Le Mans, 17 (-1)
11. Lorient, 16 (-2)
12. Paris-SG, 15 (-2)
13. Rennes, 15 (-2)
14. Valenciennes, 14 (-6)
15. Auxerre, 13 (-5)
16. Nice, 11 (-4)
17. Troyes, 10 (-4)
...................................
18. Nantes, 10 (-7)
19. Sedan, 9 (-7)
20. Monaco, 8 (-7)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32289
Encore des commentaires canal à la hauteur de canal actuel
sur l'attentat de Traoré je crois à la fin, 2 pieds décollés, de 3/4 par derrière, heureusement sur les crampons et pas la cheville du lensois, sinon, il va s'en acheter une nouvelle direct à Auchan:

Gilles Vaissière, en gros bien sur :

"oui, bon, en fin de match l'arbitre maitrise et ne sort pas de carton, ce qui est normal, il tient bien les équipes
du reste il n'a pas sorti un carton depuis le début de la saison, bravo à lui"

et le commentateur canal, géné sans doute, d'ajouter en gros
"oui mais bon, c'est quand meme une agression là, et en d'autre circonstance ça aurait pu donner autre chose"


qu'est ce que c'est que cet ancien arbitre qui couvre pas ses compères lors des coups durs (hors jeux ou péno) mais qui couvre sur un attentat qui aurait pu faire des dégats extraordinnaire?

depuis quand c'est l'intention n'est pas sanctionnée?


un tacle 2 pieds décollés par derrière c'est rouge!

là: rien passque le lensois n'a pas fait de cinoche et n'est pas blessé!!

résultat: c'est un appel au cinéma comme cette petite obstruction conclue par un saut de l'ange de Rodriguez





:beurk:


bon et puis je passe sur les interview du pauvre Paga, ramant pour obtenir autre chose des joueurs que "ouais, voilà quoi, c'est bien, voila quoi"
32290
PSG - Lens : 1-3.

Lacombes "... je pense que l'équipe est en progrès..."!

Prochain objectif : prendre 4-0 au parc face à Monaco?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/