Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 776 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32481
Moi je trouve que les français ne sont assez français
32482

Citation :
Ballon d'Or : Cannavaro primé ?
Rédaction Football365 - samedi 18 novembre 2006 - 09h13

Dans son édition de vendredi, la Gazzetta dello Sport annonce que le lauréat du Ballon d'Or 2006 se nomme Fabio Cannavaro. Selon le quotidien italien, le défenseur central du Real, champion du monde avec l'Italie, devance Buffon et Thierry Henry.

La Gazzetta dello Sport est formelle : le Ballon d'Or 2007 sera remis officiellement à Paris le 27 novembre prochain à Fabio Cannavaro. Dans son édition de vendredi, via le jeu de mot uniquement faisable en italien - « Cannavoro » - le quotidien sportif transalpin annonce la victoire du défenseur central du Real Madrid et ex-stoppeur de la Juventus Turin.

Le capitaine de l'équipe nationale d'Italie, champion du monde en titre avec la Squadra Azzurra, devance selon la Gazzetta son compatriote Gianluigi Buffon, autre grand favori. Le Français Thierry Henry serait troisième. Cannavaro serait le troisième lauréat italien après Rivera, Rossi et Roberto Baggio.



:shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:
32483

Citation : Cannavaro serait le troisième lauréat italien après Rivera, Rossi et Roberto Baggio.


oui surtout qu'ils ne savent pas compter !
Rivera + Rossi + Baggio = 3
Donc Cannavaro serait le 4éme et non le 3éme italien a avoir le ballon d'or

je demande un recompte des voix et l'éviction de ceux qui comptaient les voix lors de l'élection de Bush/
32484

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32485
Allez l'Ol








Hors sujet : oui, je sais , mais plus que quelques jours et mon gage sera terminé



tiens , au fait, y'aurait pas une ame sympa qui me répondrai sur mon post rm1x, passque Near doit commencer à en avoir marre

32486
Et hop

à la veille de dégager son coach Tim lane, le CAB gagne à Toulouse!!


CAB go...


allez Brive
32487
Tiens la france a pris une peignée ceuss contre les blacks :8O:
32488

Citation : Tiens la france a pris une peignée ceuss contre les blacks



Oué mais ya black et black. Sinon et comme chaque semaine... Le PSG toujour aussi a chier.
32489
Allez l'OL !!

Euh... j'ai pas de gage, mais on se refait pas , hein ... :clin:

Sinon, Ben... PSG.... ça va pas fort, là. Démission, pas démission ?

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32490
J'ai regardé le stade 2 de la semaine derniere je crois ils disaient que paris, bien que les resultats soient mauvais et soient la, bah ils restaient sereins,confiants, souriants, ca a pas l'air de trop marcher.
Tout ca pour en venir a tout ceux qui sortent comme argument que pour aller au sommet il faut pas s'afoller, rester calme meme sous la defaite et tout et tout, bah c'est ptetre pas si vrai que ca au final :diable:

Et sinon, il est pas enorme ce roger federer? Il mene deja 6-0 6-3 en finale la malade :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam