Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 747 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32471
Puksas, j'ai jamais vu un de ses match, je sais juste qu'il faisait partie de la grande équipe de Hongrie d'apres guerre et qu'il est de la trempe des di stefano kopa etc
32472

Citation : Puksas, j'ai jamais vu un de ses match


T'as jamais du voir comment on écrit son nom non plus :mdr: (ca va je sais que c'est une faute de frappe)

Sinon je me rappelle d'une VHS qu'on m'avait offerte sur les 11 meilleurs joueurs de tous les temps (elle doit être sortie en 87 ou 88 qqchose comme ca). Il y avait Di Stefano, Yashin, Platoche, Maradonna, ... et bien sûr Puskas! Les Zizou, Ronnie et Beckham n'étaient pas encore dessus... :nostalgie: :tempsquipasse:
32473

Citation :
T'as jamais du voir comment on écrit son nom non plus (ca va je sais que c'est une faute de frappe)



'culé :langue:
32474

Citation : les petits cul blanc sont que des pourris gatés dépréssif.. heureusement qu'on a ds ce pays qq personnes qui ont un peu d'energie pour faire des choses.. et oui c'est ceux qui viennent d'ailleurs, ceux qu'on pas été élevé au : "on a tout mais on se plaint tout le temps.."



Euh... moi j'ai un petit cul blanc, mais je ne me reconnais pas dans ces propos. Il faut le souligner, c'est quand même du Fresch tout craché (à l'envers, en fait)
Comme moi, y a plein de petits culs blancs qui ont envie de faire plein de choses, font de la musique, travaillent, se décarcassent pour que leur famille ait de quoi manger et vive tranquille, sont motivés, ne se plaignent pas, etc...

Ah .... sinon, mon fils il a un petit cul métis :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32475

Citation :
Italie : La promo de Materazzi annulée ?
Rédaction Football365 - vendredi 17 novembre 2006 - 15h25

L'éditeur du livre « Ce que j'ai vraiment dit à Zidane » de Marco Materazzi aimerait organiser une tournée promotionnelle, mais la France ne souhaiterait pas assurer la protection rapprochée du joueur.

Selon La Gazzetta dello Sport, Marco Materazzi pourrait venir en France assurer la promotion de son livre « Ce que j'ai vraiment dit à Zidane. » Mais les autorités françaises n'entendraient pas selon le journal italien dépêcher des forces spécialement pour cette opération commerciale et privée que serait la tournée sur les plateaux télés du joueur. Or on dit que la sécurité de Materazzi pourrait être mise en danger en France après l'affaire du coup de tête de Zidane. Le livre doit sortir le 23 novembre aux éditions du Rocher et les fonds récoltés doivent être reversés à l'UNICEF.




J'crois qu'il faut qu'il évite de venir en France lui. C'est comme harald shumacher il est tricard!

Déja c'était mieux qu'il soit suspendu pour france italie de septembre
32476

Hors sujet : purée le niveau de La Loire!!

l'a pas plu depuis 15 ans ou quoi à Orlinz!!

32477
Paraitrait que ce que materazzi a dit exactement a zidane c'est:

"J'ai lu le bouquin sur la mecanique cantique que tu m'as conseillé, et je ne suis pas d'accord avec l'approche sur la gravitation. Pour tout dire, j'ai même trouvé l'ensemble un peu banal."

Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, je comprends la reaction de zizou moi ça m'aurait chauffé aussi.
32478

Hors sujet : A Orlinz effectivement il pleut plus. Doiut y avoir un micro climat:noidea: La loire est grave basse

32479
Materazzi il arrive a faire un bouquin entier avec 1 seule phrase? ça doit etre bien monotone au bout de 250 pages quand meme.

Pour ce qui est de freche moi je trouve qu'en politique la société française n'est pas assez représentée.
32480
Moi aussi, je trouve que la représentation politique en société n'est pas assez française