Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 678 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32491
J'en ai marre de federer

enfin de lyon j'voulais dire :nawak:
32492
:ptdr:

Et......break dans le 3e set....ce type est une legende(pas comme lyon :fache: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32493

Citation : Sinon, Ben... PSG.... ça va pas fort, là. Démission, pas démission ?



Il n'y a pas de solution pour ce club en polystyrene. Une démission de la pouf Lacombe c'est cool, mais il faut aussi virer tous les joueurs (qui sont aussi nul que l'entraineur). Et la, ça va pas être possible (surtout avec un club comme le PSG qui adore garder ses daubes).

Vivement la saison 2007/2008 pour de nouvelles mésaventures Parisiennes.
32494
Foot - Transferts : Chelsea suivrait Malouda

News of the World, le tabloïd dominical britannique, annonce dans son édition du jour que le Lyonnais Florent Malouda serait dans le viseur de Chelsea pour la saison prochaine. Malouda, 26 ans, est proche de Didier Drogba depuis qu'ils ont joué ensemble sous le maillot de Guingamp, en 2002-2003. Le journal estime le coût du transfert à près de 25 millions d'euros. Il pourrait prendre la place du Néerlandais Arjen Robben, dont les relations avec Jose Mourinho sont tendues et qui souhaite bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent.
Audiofanzine Football Club
32495
20 M€ + Robben et Ben Arfa en doublure ça le fait. Nous on a Yepes pour 3M€ :mdr:
32496
Yepes il peut se barrer

on a samy traoré pour le remplacer, c'est la classe internationale ce gars la
32497

Citation : Allez l'OL !!


la phrase qui sert plus à rien :mdr:
32498
Allez l'OL



t'as qu'à suivre un peu...
32499
Courage Boum, encore 3 jours à tenir
32500
Je me retiens, crois moi...





allez l'OL, et surtout Malouda