Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 698 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31981

Citation : Putain, j'étais tranquilement en train de latter l'italie en finale de la coupe du monde et mon émulateur à planté............



Ton émulateur??? :8O:

Attends, ne me dis pas que tu joues a kick off version atari ST!? :mdr:
31982

Citation : Pulk tu oublies un peu vite le catenacio qui a fait de l'italie une équipe redoutée et titrée pendant des décennies aussi bien en club qu'en équipe nationale.



Oué... Le catenaccio c'est pas très joli joli a regarder. Je me souviens encore de PSG-Juve au parc en 1993. Scandaleux! Dans ce match, le PSG doit au moins obtenir deux énormes péno. Mais a la place, il a eu droit a quedalle! La juve (aulassienne) est rentrée chez elle les doigts dans le nez après avoir fracassée du Parisien sous les yeux d'un arbitre cartainement salarié de cette dernière (façon de parler) :??:

Seulement, il ya quand même une différence entre affronter une équipe qui défend honteusement (catena) a coup de droites dans les dents, et un hors jeu qui donne au final un gros but bien dégueu puis une défaite par la suite.

Et il faut pas oublier que ce club (le PSG) a affaire en ce moment a un acharnement. C'est plus du tout une lutte sportive! Aucun club de football au monde aussi grand qu'il soit ne peut lutter contre sa propre féderation de football. Si le PSG ne peut pas lutter sportivement et bien il ne peut plus lutter tout court!


Citation : La théorie de Pulk me semble logique, + une équipe se met dans des positions favorable, + elle risque d'avoir des situations de jeu favorables, y compris des fautes de l'adversaire (ça s'appelle jouer la faute), ou bien des erreurs d'arbitrage, etc...



Nan mais c'est comme ca depuis que le foot existe. Je veux bien une monstrieuse erreur d'un juge de ligne ou d'un arbitre une fois sur dix matchs. Mais pas toutes les cinq minutes dans des moments décisifs! Et de plus, et selon la théorie de Pulk, ca laisse aussi penser que le PSG est constament dominé dans un match et que c'est pour cette raison qu'il se prend des péno bidons, des cartons rouges, des suspensions de joueur pour dix ans, un gros but bien dégueu sur hors jeu, son stade a huis clos, son entraineur dans les tribunes pour dix ans, ses supporters souvent traités comme du bétaille et comme des moins que rien a l'exterieur etc etc etc etc... Vachement nul le PSG ma fois. Je devrais peut etre supporter Angers ils sont surement meilleurs.



note: Et le plus grave, c'est que Lyon n'a même pas dominé le PSG... Au contraire... Alors la théorie de Pulk heu...


note2: Bon, pour conclure avec cette histoire d'injustice envers le PSG, j'espère que les Lyonnais connaîtront un jour ce genre de situation (j'en doute quand même...). Je serais le premier a dire que les plaintes Lyonnaise ne sont qu'enfantillage :mdr:

Bon allez... Maintenant je supporte le SCO d'Angers!
31983
Moi j'suis supporter du FC Tours également et on est dernier de ligue 2 :fou:
31984

Citation : Tours



Ma ville natal :aime:

Par contre j'ai jamais supporté le FC Tours :| Je vais peut etre m'y mettre mais... Si ils sont derniers... Deja qu'avec le PSG c'est très difficile... :??: Ca va etre la dépression nerveuse...



edit: lol
31985
Moi j'suis arrivé a Tour en 1984, la dernière année ou ios étaient en ligue 1, puis j'ai suivi la lente descente en D2, D3, CFA, puis la remontée en national, puis en ligue 2.

Le maintien ça va pas etre facile mais on y croit :8)
31986
J'ai retenu de Tours la fin de carrière du goléador , le seul , 'unique :
delio Onnis
299 buts en division 1
ça calme.
31987

Citation : delio Onnis

:aime:
31988
Apres on a eu d'autre joeur qui sont venu finir leur carrière à Tours

Vahirua, Boutal, Vairelles...
31989

Citation : Vahirua, Boutal, Vairelles...



second degré inside :lol: :lol:
31990
:?!: lapin compris le second degrés là...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.