Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 677 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32721
Et sinon, y a France-Argentine en Rugby à 15 h ...
On va pouvoir reparler un peu de sport

:clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32722
L'equipe de france de rugby !?
elle existe encore !?!?!?

(je sais j'aurais pu faire mieux comme 1000é post)
32723
Espèce d'Aficionado !!


:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32724
17-9 à la pause pour la France, avec 2 superbes essais Français !!

Y a un peu de déchet, mais au moins, ça joue au Rugby !

Hyper aagréable comme match :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32725
Oué bah on a eu chaud aux fesses :8O:
32726

Citation : Raï pourrait succéder dimanche soir à Guy Lacombe comme entraîneur du PSG à l'issue du match à Nantes. Le Brésilien, emblématique meneur de jeu du club parisien de 1993 à 1998, se serait vu proposer dernièrement de reprendre le groupe en mains. Ce qu'il aurait accepté.



me suis pas trompé pour une fois dans mes pronos
32727
Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai Rai
32728
Pourvu qu'il soit un aussi bon entraineur qu'il fut un bon joueur, et qu'il fasse pas 1 ou 2 saisons blanches comme au debut de sa carriere parisienne.

c'est vrai quoi, le psg c'est drole deux minutes mais bon il y a quand même quelques bons joueurs qui grille leur carriere là (landreau, rothen, pauleta...
32729
Je ne sais pas s'il fera un bon entraineur mais il est très apprécié pour ses qualités humaines et il aime ce club, un peu comme Sonny Anderson à Lyon.
32730

Citation : qu'il fasse pas 1 ou 2 saisons blanches comme au debut de sa carriere parisienne.


Rassure-toi, ça risque pas... ils lui laisseront jamais aussi longtemps pour faire ses preuves! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.