Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 025 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis
Pm.
Citation : J'aurais rien fait! Je suis pas superman! J'attend les renforts et ensuite j'y vais. Et si je décide d'intervenir seul, c'est pour tuer puisque je suis seul et que la seul issu c'est donc de tirer!
Le mec était déjà au sol en train de se faire tabasser à 100 contre 1 selon les dernières sources!!!!!!!
Tu fais quoi t'attends tranquillement les renforts en fumant une clope alors que tu as une chance de sauver une vie ?
C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu tiens tant que ca a défendre des fouteurs de merde appartenant a un groupe de "supporter" d'extreme droite ?
A croire que tu en fait partie ou que tu acceptes leur comportement et leur thése...
Au fait tu fais quoi sur ce site MUSICAL a par faire chier ton monde sur cet unique sujet en prenant systématiquement le contre pied de ce qui se dit ? A croire que tu le fais expres juste pour t'amuser le cul bien au chaud derriére ton écran...
Arréte de dire nawak, lis la presse au moins, soit au courant de sfaits que tu commentes !!!
Quand on voit qu'ils se mettent a 40 sur Bernard Mendy au camp des loges ce matin, alors que le Président est venu leur parler avant, on imagine meme pas ce qui aurait pu se passer hier si le flic n'était pas intervenu...
Franchement je suis pour le PSG mais faut arréter de déconner et de chercher le début du commenecement d'une excuse a une meute de gros con annimé par la haine raciale.
Pour conclure je cite Martis : J'ai mal a mon PSG.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Alceste Floupe
Citation : Pour conclure je cite Martis : J'ai mal a mon PSG.
D'ailleurs, le club n'a même pas “denoncé" le comportement rasciste du KOB… Ils doivent avoir un sacré pouvoir d'influence au Psg.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : Le mec était déjà au sol en train de se faire tabasser à 100 contre 1 selon les dernières sources!!!!!!!
Va jeter un oeil sur le témoignage de l'israélien avant de débiter tes conneries.
edit:
Et à 100 contre 1... Faut vraiment être super con pour croire un truc pareil! A 100 contre 1 ton mec il est mort depuis longtemps et en plus c'est pas possible! Comment cent personnes peuvent être sur la même personne? C'est une baleine?
Anonyme
Citation : et n'a jamais entendu parler de batskin !...
Sans blague! batskin qui à tué aux alentours d'un stade et un soir de match (donc pour du foot) je demande a voir!
GrODjib
Tu es un Hools brutal et sans cervelle c'est un fait .
Mais garde ta propagande stp .
Les flics sont des assasins et les supporters "sans cervelle" Hools sont des boy-Scoots qui font des clubs pour leurs équipes non sur des critères raciaux mais sur des qualités personnelles necessaires a l'évolution du groupe ...
Toi et boom allez en venir a dire ce genre de trucs bientôt sur le threads (comme vous l'avez fait déja avant ... )
Pathétique.
Alceste Floupe
De plus, je pense que dans la situation du flic (par terre et se prendre des coups) , on peut facilement flipper et degainer son flingue pour sauver sa peau. Peut-etre qu'il a simplement voulu tirer en l'air ? Pour l'instant, les temoignages indiquent une legitime defense…Et le temoignage du supporter Israelien va aussi dans ce sens…Le flic lui a sauvé la vie, aux dépend d'un type qui était prêt à prendre la sienne.
On va quand même pas condamner un flic parce qu'il a sauvé une vie ?
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
GrODjib
Citation : Et à 100 contre 1... Faut vraiment être super con pour croire un truc pareil! A 100 contre 1 ton mec il est mort depuis longtemps et en plus c'est pas possible! Comment cent personnes peuvent être sur la même personne? C'est une baleine?
Comment peut-on être autant décérébré ?
Edit : On peut être un "ultra" supporter de foot .
Anonyme
Citation : Euh Squadra…t'es quand même le seul à avoir accusé le flic de meurtre et t'as même osé dire que c'était un acte premedité…Là, il y a quand même eu pas mal de temoignages qui évoque la legitime defense.
Il ya quand même pas mal de choses étranges dans cette histoire.
De toutes façons, il va être très difficile pour chacun dans ce genre de discution de se faire comprendre. Autant ne plus en parler.
edit; ou plutot que je n'en parle plus.
GrODjib
Mais quand même :
MERCI.
- < Liste des sujets
- Charte