Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 706 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32711
Batskin a tué au moins une personne et n'a rien eu car il était protégé.
son influence sur les hools était telle que le psg époque denisot a cru intelligent de le payer pour les controler !
:mdr:

qd je dis "au moins une" c'est parce que je ne sais pas le sort de qq autres... dont le bronzé tabassé au sol par 40 "boys", à qui il a déchargé à bout touchant un pistolet à grenaille en pleine gueule en plein jour sur le boul mich devant tout le monde et devant un copain qui à l'époque avait un peu le cheveux rasé... aussi.
32712
Putain en matière de connerie Squadra génere...
32713
Les différents journaux TV et témoins présent sur place EUX ! parlent d'une foule d'une centaine de personne sur le supporter de Tel Aviv ( c'est pas parce qu'il est juif qu'il est Israelien au passage...).
Si je dis 100 personnes c parceque les sources informées ont annoncé ce chiffre.
Alors évidement ils sont pas 100 a tous taper en meme sur un seul etre humain. Mais ca ca coule de source, enfin poyr tout le monde sauf toi apparement !!

Arrete ta mauvais foie 2 secondes tu seras mignon...

Citation : Faut vraiment être super con pour croire un truc pareil!


1 - euh d'un part les propos que tu tiens merite a peu pret la meme réflexion
2 - je suis poli avec toi merci d'éviter les insultes
3 - je suis modo, je sens que je vais suspendre ton compte pour l'ensemble de ton oeuvre depuis 24 heures, je rappelle au passage que les insultes son hors charte que tu as acceptée pour pouvoir poster ici...
32714

Citation : je suis modo, je sens que je vais suspendre ton compte pour l'ensemble de ton oeuvre depuis 24



Sincérement, ne te gêne surtout pas!

edit: Facile de suspendre un compte le derrière au chaud devant son ecran d'ordinateur hein :mdr:

edit2: Si pour une fois tu vois ce que je veu dire.
32715
Serge "batskin" n'a jamais tué personne!!!

faudrait parfois un petit peu faire ce que vous nous reprochez: enlever les oeillères



la plupart du temps, cette violence fait partie d'un phénomène de groupes, de bandes

encore une fois, reprenez la chanson "par solidarité" de LSD
c'est çà

on fait comme les autre pour etre avec les autres, et si les autres déconnent, on fait pareil, par solidarité (en réalité, car on est dans la bande)

comme tous mouvements de masse

du reste, le mouvement de moutons behbeh qui arrive maintenant après cette affaire le prouve


y'a un journaliste sorti de nul part qui est en train de s'étendre partout et qui s'interroge sur la "légitime défense", tous les médias s'interrogent


faut vraiment etre naze pour se questionner sur l'utilité de tirer avec un gun quand on a ,ne serait-ce que 50 mecs en face, dont certains virulents, voir meme tres virulents

non, les hools ne sont pas tous fascho
oui, si ils le disent, c'est uniquement pour appartenir au groupe
oui, la violence est communicative si on fait parti du groupe
oui, moi aussi j'aurai poursuivi ces 2 mecs si j'avais été, jeune, dans le groupe
oui, je tirerai si j'avais 50 mecs dont des hools en face de moi pret à me défoncer la gueule
oui, c'est pas nouveau, et ce qu'il faut virer ce sont les meneurs
oui, si les meneurs étaient des punks, y'aurait le meme phénomène de violence mais avec des "ché" sur les t shirt, des drapeaux noirs et des poings levés

oui, c'est triste, quand on est embringué là dedans vaut mieux trouver une autre bande(pas facile, vraiment pas)


non, le flic est pas coupable
oui, un homme est mort
32716
Je pense que Boum a bien raison sur quelques points important, l'effet de bandes etc, on ne sait pas exactement ce qui c'est passé, on sait pas ce qui se passait dans la tete de celui qui est mort, pareil pour le flic.

Et pour Squadra : c'est que tu es un peu de mauvaise foie quand meme de temps en temps... mais maintenant tout le monde t'en met plein la gueule pour t'en faire dire encore plus!

De toute facon le tour de la question à été fait sur ce drame...
32717
Qu'on relèguele PSG en division d'honneur, c'est tout ce qu'ils méritent.
32718

Citation : Le club saoudien d'Al Ittihad a communiqué cette semaine le limogeage de l'entraîneur bosniaque Vahid Halihodzic faute de résultats suffisants.


32719
D'accord avec boum à 95%
:clin:

dans les cinq % il reste notre désaccord sur batskin... et le fait que qd on s'inclue par grégarité (on est d'accord) dans un groupe facho on finit toujours par grégarité et influence (un truc qui ne serait pas si loin du syndrome de stockolm finalement) par penser pareil... ou au moins à dire pareil et à augmenter la pression "culturelle" dans le même sens sur les autres.

c'est clair que si trois spectateurs d'en bas avaient tiré sur les autres au heysel, y aurait eu que trois morts et 3 ou 4 estropiés par les godasses de ceux qui fuient dans la panique.
32720

Citation : Citation :
je suis modo, je sens que je vais suspendre ton compte pour l'ensemble de ton oeuvre depuis 24


Sincérement, ne te gêne surtout pas!

edit: Facile de suspendre un compte le derrière au chaud devant son ecran d'ordinateur hein

edit2: Si pour une fois tu vois ce que je veu dire.




faite le, je vous en supplie, faite le :nawak: