Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 718 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32761

Citation : ca me fait un peu penser au but de Rivaldo avec le Barça en 99 lors de la dernière journée du chanpionat pour arracher une place en LDC.
Sauf de Rivaldo éta a l'entré de la surface et arréte de mémoire.



>>> https://www.youtube.com/watch?v=KO8f7UD3ivA
Audiofanzine Football Club
32762
Ben ca va j'ai pas une mauvaise mémoire :lol:
32763
J'ai prédit un 2-1 pour paris, ma boule de crystal est pitete redevenue fiable!


Nantes vient d'égaliser, il reste plus qu'un but a marquer, et j'aurai le bon prono
32764
Ronaldinho, Rivaldo ... Fiouuuuuuuu.... ça c'est des buts de Brésiliens !! :bravo2: :bravo2:
Ca redonne goût au Football ...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32765
Ronaldinho > :8O: :8O: :8O: Phénoménal ce type :oo:
32766

Citation : 26/11/2006
Foot - L1 - PSG : Cayzac maintient Lacombe
Interrogé dès la fin du match contre Nantes (1-1) par un des journalistes de Canal +, le président du Paris-SG Alain Cayzac a tenu à réitérer sa confiance à Guy Lacombe, dont l'avenir était compromis si le PSG ne gagnait pas à La Beaujoire. Très critiqué par la presse, l'ancien coach de Sochaux restera donc en poste, au moins jusqu'au match de Coupe de l'UEFA jeudi en République tchèque contre Boleslav. «Bien sûr qu'on va le retrouver (sur le banc). Bien sûr... » a-t-il dit.

Le dirigeant historique du PSG a également tenu à féliciter la réaction de ses joueurs, bien meilleurs que face à Bordeaux (0-2) et l'Hapoël Tel-Aviv (2-4). «Ils se sont bien battus, je suis satisfait de l'état d'esprit. Mais pas de l'arbitrage car on nous a oublié un penalty indiscutable non sifflé. Je reste déçu mais confiant. » Visiblement très frustré, l'entraîneur Guy Lacombe a lâché quelques mots avant de rentrer aux vestiares sans finir sa réponse. Tout juste a-t-il eu le temps de dire qu'il n'était «pas satisfait du résultat. On méritait de gagner».






Je crois qu'on appelle ça un sursis
32767
Ou plutot un délai pour faire les papiers administratifs de l'arrivée du coach suivant ( Rai ? )
32768
Ou, Rai ferait un bon coach je suppose
32769

Citation : Ou, Rai ferait un bon coach je suppose



Moi j'y crois pas trôp. Même avec Rai. Si les joueurs sont mauvais je vois pas de solution même pour le meilleur entraineur que la terre puisse porter. :|
32770
Je crois que ça peut pas etre pire!

le choc psycholigique d'un changement de manageur (ou de coach en l'occurence), ça existe dans le monde du travail, et moi je crois que ça peut fonctionner au PSG