Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 748 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32661
Dommage...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

32662

Citation : La c'est juste un seul venu pour tuer c'est pas la même chose!


C'est pas un flic le mec qui a tué qq'un ?
ET si il a fait ca c que a priori il n'y avait pas qu'un seul excité en face de lui

N'importe quoi ce sujet depuis qq mois...
32663
Le flic, il tue peut-etre un supporter affilié KOP Boulogne (et il en blesse un au passage), mais que dit-on si les supporters tabassent à mort un flic en civil, un suuporter du Apoil Tel Aviv et quelques clients du Mc Do ?


Perso, je condamne pas le flic qui a fait ça…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32664

Citation : Et les deux rigolos mortafraiz et ktom qui nous refont toute l'histoire du club en live. Avec en prime, un tri d'article qui les arrange



Pffffff...
Ouais, la violence, c'est normal, 2 mecs poursuivis par pleins d'autres avec ces insultes et tout, c'est normal, et nous, on vit dans la petite maison dans la prairie...
Et ça ne m'arrange en rien, je suis l'actualité, et c'est pas parce que ça ne t'arranges pas que ce n'est pas intéressant pour les autres.
Y a pas de parti pris, chacun est libre de tirer les infos qu'il veut de ce genre de posts. On n'est pas des benêts...

Citation : N'importe quoi ce sujet depuis qq mois...



Tout à fait d'accord, ça devient lourdingue.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32665

Citation : ce soir un petit Albi-Toulouse




:aime: Là au moins les supporters sont calmes quoique plus bourrins physiquement et on sait comment se finissent les matchs :



Citation : N'importe quoi ce sujet depuis qq mois...



Mais non, mais non .... Juste quelques personnes mais forcément aussi ça ne parle que de foot :mdr:
32666

Citation : C'est pas un flic le mec qui a tué qq'un ?
ET si il a fait ca c que a priori il n'y avait pas qu'un seul excité en face de lui



Et bien si tu veux éviter la bavure déja, tu te ramène pas seul avec une arme pour faire la loi contre une foule enervé. C'est pas pour rien que les CRS existent!

Pour moi, ce mec (le flic la) il avait dans l'idée d'utiliser son arme contre des supporter du PSG. Il savait très bien qu'en interevenant seul il serait obligé d'utiliser son arme pour défendre sa vie. Résultat, un mort! C'est un acte prémédité!

Et l'autre idiot en dessou qui marmone qu'il ne condamne pas cet acte! Incroyable de voir des gens comme ça.
32667

Citation : Pour moi, ce mec (le flic la) il avait dans l'idée d'utiliser son arme contre des supporter du PSG. Il savait très bien qu'en interevenant seul il serait obligé d'utiliser son arme pour défendre sa vie. Résultat, un mort! C'est un acte prémédité!



T'as même oublié qu'en fait, c'est le flic qui a appellé les excités (j'ai plus envie de les appeller supporters) afin de tabasser le supporter Israelien et qu'il a fait exprés d'etre Antillais…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32668
N'importe quoi...

Et les flics en civil disséminé dans la foule ca existe ?
Les CRS ne peuvent pas être partout non plus.

Alors la faute a qui ?
Au supporteur israelien de s'etre éloigné de son groupe, ou simplement d'etre venu seul au stade.
Des forces de l'ordre d'avoir laisser partir un type seul du stade et/ou de ne pas avoir encadrer les supporteurs du PSG
Du flic d'avoir voulu éviter un lynchage
AUx supporter du PSG d'etre con et raciste ?

Prendre 4-2 a domicil c pas un motif de lynchage des suporteur adverse dans ma culture.

Parler d'acte prémédité du flic c de la connerie !
je dirais même, pour moi aussi dire des conneries, que le fait de dire ca alors que le flics est noir et qu'il aurait voulu casser du facho du PSG est de la diffamation a caractére raciste.
Après Frêche, squadra ??
32669

Citation : Ensuite, tu prend un supporter adverse qui sait tres bien les risques qu'il prend en ce promenant aux alentours de ce stade



:8O:
y'a que moi qui trouve ca déja pathétique?? en quoi c est normal que ce gars prenne deja des risques en etant aux alentours du stade? (c'est vrai quoi il aurait du s'arranger pour se faire héliporter direct depuis sa place)

quand bien meme il aurait "nargué" (genre le gars il va narguer une bonne grosse foule d'abrutis imbibés d'alcool) en quoi ca mérite un lynchage?

c'est l'hallu totale de tenir des raisonnements pareil.

rappel : c etait juste un match de foot
32670
La mort par balle d'un supporter qui course un supporter adverse en proférant des menaces xénophobe, niveau statistique ça compte dans les morts naturelles non?


Putain, j'ai mal à mon psg