Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 636 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32771

Citation : Je crois que ça peut pas etre pire!



Ca c'est certain.

Bon, si Rai prend vraiment les commandes, j'espère que les joueurs vont le respecter rien que pour l'homme TRES bien qu'il est et le TRES grand footballeur qu'il à été. Et si on continue a sombrer avec et bien... Et bien rien quoi... :mdr:
32772
L'avantage de prendre Rai c'est le credit qu'accorderont les supporters au nouvel entraineur.
Les supps ne s'en prendront jamais à Rai et le laisseront bosser. Je pense que c'est un bon choix. Et puis prendre un mec qui aime vraiment le club ça peut faire avancer l'équipe.
Audiofanzine Football Club
32773
En même temps, on a pris Ricardo y'a quelques saions pour les mêmes raisons et de mémoire ça a été un bide

faut faire revenir arthur jorge et denis troch
32774
Faut les descendre en D2 plutôt.
32775
32776

Citation : faut faire revenir arthur jorge et denis troch



Tu as raison de préciser *ET* denis Troch parce que Jorge il est déjà revenu et...

Citation : Faut les descendre en D2 plutôt.



Le PSG en Ligue 2 (et non D2 pour t'informer), c'est pour tes rêves.
32777

Citation : Le PSG en Ligue 2 (et non D2 pour t'informer), c'est pour tes rêves.



:zzz:
32778
32779
Quelque part je me dis que ça ferait pe-être pas de mal...
32780

Citation : le choc psycholigique d'un changement de manageur (ou de coach en l'occurence), ça existe dans le monde du travail, et moi je crois que ça peut fonctionner au PSG



Oui mais qu'est-ce qu'on fait si ça ne change rien, on vire encore un entraineur ? Sur RMC, je ne sais plus qui a dit qu'Aulas avait renvoyé un seul entraineur en 17 ans (et sur les 17 années, ils ont pas toujours fait des saisons de folie). La grosse erreur de Lacombe, c'est le recrutement catastrophique mais c'est une tradition depuis quelques années


Citation : Quelque part je me dis que ça ferait pe-être pas de mal...


C'est arrivé à l'OM et ça n'a rien changé