Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bon, si Rai prend vraiment les commandes, j'espère que les joueurs vont le respecter rien que pour l'homme TRES bien qu'il est et le TRES grand footballeur qu'il à été. Et si on continue a sombrer avec et bien... Et bien rien quoi...
L'avantage de prendre Rai c'est le credit qu'accorderont les supporters au nouvel entraineur.
Les supps ne s'en prendront jamais à Rai et le laisseront bosser. Je pense que c'est un bon choix. Et puis prendre un mec qui aime vraiment le club ça peut faire avancer l'équipe.
Citation : le choc psycholigique d'un changement de manageur (ou de coach en l'occurence), ça existe dans le monde du travail, et moi je crois que ça peut fonctionner au PSG
Oui mais qu'est-ce qu'on fait si ça ne change rien, on vire encore un entraineur ? Sur RMC, je ne sais plus qui a dit qu'Aulas avait renvoyé un seul entraineur en 17 ans (et sur les 17 années, ils ont pas toujours fait des saisons de folie). La grosse erreur de Lacombe, c'est le recrutement catastrophique mais c'est une tradition depuis quelques années
Citation : Quelque part je me dis que ça ferait pe-être pas de mal...