Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 637 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32871

Citation : bah mon Stouf , un coup de blues..



y a de quoi non ?

Citation : tu sais moi l'AJA jouerait en cfa que ça changerait rien ...bon on a pas le même public , le chablis coule à flot , les boîtes alentour passent du rock lourd '70 ... et quand on se prend des toles on espère pour le prochain match et basta


Ce ne sont pas les résultats sportifs qui m'ont décidés (après 10 ans de pantalonnade je suis vacciné), et ce ne sont pas eux qui me feront revenir, c'est ce tas de nazillon qui me débecte... tant qu'il seront comme des métastases et qu'on aura pas fait une bonne chimio, Paris sera malade...


Citation : alors c'est quoi tes nouvelles couleurs : l'O.M.....



Bah disons que j'ai envie de gagner le championnat et peut-etre la LDC, alors à ton avis ??? en tout cas dés que mon petit cousin joue en première à ST étienne (j'espère dans la saison) je deviens vert
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32872

Citation : Pendant le match, on les voit dans les coursives du Parc des Princes. On les voit souvent tourner le dos à la pelouse, ce qui démontre qu'ils ne sont pas intéressés par le sport, par leur équipe...



C'est bien ce que je disais ici y a pas longtemps quand on parlait des hooligans avec boum (bien avant les événements de la semaine dernière). Autant avec les potes on avait envie d'essayer Auteuil pour l'ambiance, autant Boulogne c'était trop risqué

Citation : en tout cas dés que mon petit cousin joue en première à ST étienne (j'espère dans la saison) je deviens vert



c'est pas comme ça que tu vas gagner la LDC
32873

Citation : en tout cas dés que mon petit cousin joue en première à ST étienne (j'espère dans la saison) je deviens vert



Ya de quoi :(
32874

Citation : c'est pas comme ça que tu vas gagner la LDC


Oui mais on peut espérer encore la CDL :bravo:
32875
32876
:oo:

bah dis donc!!

c'était la fete à squadra aujourd'hui


euh, ça vous fait pas chier tous, comme des moutons, de taper sur le meme mec parcequ'il supporte paris et qu'il a fréquenté Boulogne (ou Auteuil je sais plus), et qu'il déballe son opinion sur le flic qu'à tiré, et donc que c'est donc un gros con et faut le virer pour çà?

bah moi: si, ça me fait chier

c'est çà l'amalgamme

et je préfère jouer devant 50 skins qui à la fin danserons sur "vive le feu" que devant 50 mecs convenus qui à la fin n'attendront pas la fin, et seront rentrés chez eux , d'un air dédaigneux, critiquant ce punk pitoyable qui reprendrai du béru

beaucoup plus instructifs et constructifs de discuter avec un skin ou un hools (dont moi aussi je garde des copains des 80' et meme des jeunes des 90') que de brailler les memes idioties devant des petits fours




m'enfin,à Nice, Lyon ou Lille , vous devez pas connaitre certains dur à cuire


j'ai meme rencontré des hools du gentil club bisounours de Saint Etienne
incroyable non?


et comme disaient les ultra à un président de Paris:

"toi, dans 6 mois tu sera parti avec de la thune, nous on était là y'a 20 ans , et dans 20 ans on sera là"
à méditer

y'a un moment faut arreter de stigmatiser , ça donne finalement l'effet inverse et 20% à la dernière, certainement plus à la prochaine


en plus, les skins convertis, y'a rien de mieux
sont pas nazillons, ils sont en bande!!
ils sont une bande
ils font parti d'un groupe

bah comme vous en fait
un groupe bien pensant peut etre, mais un groupe








allez l'Ol

c'est mieux que mon ancien " punk's not dead" , non ?
32877

Citation : Après la mort d’un supporter du PSG aux alentours du Parc des Princes, la préfecture de police a annoncé qu’une partie de la tribune Boulogne serait fermée au public pour la réception de Toulouse, dimanche.



:??: J'ai dit chimio pas amputation monsieur Sarkho !!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32878
Pfff
le but des hools, enfin, à mon époque mais on le savait pas qu'on était hooligans, c'est de détruire les supporter adverse (par la voix, les canettes voir les poings, mais c'est plus rare)

enfin, dans les grandes lignes


donc les vrais, les durs,ils se retrouveront comme d'hab, loin du stade


bah oui, repression sans la prévention ça donne que dalle



allez l'ol
32879

Citation : Coupe de loire?


Arf si encore on la jouait...
32880

Citation : beaucoup plus instructifs et constructifs de discuter avec un skin ou un hools (dont moi aussi je garde des copains des 80' et meme des jeunes des 90') que de brailler les memes idioties devant des petits fours



En gros on est des bobos coincés du cul parce qu'on dis nous aussi ce qu'on pense de sa manière de régair à tout ça?

Entre s'acharner sur Malouda ou Thierry Henry sans qu'ils le sachent et dire ce qu'on crois direct à Squadra ici j'ai choisi pour ma part...