Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32855Posté le 28/11/2006 à 16:48:26
Citation : Selon The Sun, Chelsea songerait à l'attaquant international espagnol de Valence David Villa pour remplacer l'Ukrainien Andreï Shevchenko, décevant depuis son arrivée à l'intersaison en provenance du Milan AC.
L'été dernier, Chelsea avait proposé 20 M€ au FC Valence pour s'attacher les services de son buteur espagnol David Villa. Le club valencian avait refusé l'offre d'Abramovitch, mais, selon The Sun, le milliardaire russe serait prêt à revenir à la charge en proposant cette fois 30 M€ pour l'attaquant international.
le jouet de cet été à 40M€ marche pas bien, m'en faut un autre
Déclaration de JM Le Pen, rapportée par l'agence Reuters:
Citation : "A la sortie de ce match, Paris Tel-Aviv il n'y avait sur la place où se déroulent généralement des affrontements qu'un seul policier", a fait observer le président du FN.
"Cela pourrait faire penser à une provocation délibérée. On aurait laissé se constituer les conditions d'affrontements violents", a-t-il accusé.
Toute ressemblance avec les propos de certains intervenants ici est-elle vraiment fortuite ?