Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 355 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32851

Message de modération : on se calme tout de suite, sinon il y aura de la suspension pour tout le monde

32852

Citation : Je vais te dire mon petit bonhomme !



En plus! Alors ça si c'est pas de la parole de vieux débris de bistrot! :mdr:
32853
Tout le monde au vestiaire!!! :mdr:

bon je quitte cette fois!
32854

Citation : En plus! Alors ça si c'est pas de la parole de vieux débris de bistrot!



T'as raison Léon !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
32855

Citation : Selon The Sun, Chelsea songerait à l'attaquant international espagnol de Valence David Villa pour remplacer l'Ukrainien Andreï Shevchenko, décevant depuis son arrivée à l'intersaison en provenance du Milan AC.

L'été dernier, Chelsea avait proposé 20 M€ au FC Valence pour s'attacher les services de son buteur espagnol David Villa. Le club valencian avait refusé l'offre d'Abramovitch, mais, selon The Sun, le milliardaire russe serait prêt à revenir à la charge en proposant cette fois 30 M€ pour l'attaquant international.



:ptdr: le jouet de cet été à 40M€ marche pas bien, m'en faut un autre
32856
Est-ce que Lyon peut-être interessé par Schevchenko ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32857
Déclaration de JM Le Pen, rapportée par l'agence Reuters:

Citation : "A la sortie de ce match, Paris Tel-Aviv il n'y avait sur la place où se déroulent généralement des affrontements qu'un seul policier", a fait observer le président du FN.

"Cela pourrait faire penser à une provocation délibérée. On aurait laissé se constituer les conditions d'affrontements violents", a-t-il accusé.



Toute ressemblance avec les propos de certains intervenants ici est-elle vraiment fortuite ?
32858
32859

Citation : Est-ce que Lyon peut-être interessé par Schevchenko ?


Ils n'en ont pas besoin pour gagner un 6ème titres ;)
32860
C'est marrant mais la question devrait quand meme etre inversée :

Est ce que Shevchenko (avec 10g d'alcool dans le sang et shooté au tranxene) pourrait être interessé par Lyon ? :ptdr:
Audiofanzine Football Club