Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est n'importe quoi ce ballon de plomb, comme le ballon d'or. On peut pas le donner à un joueur qui a gagné un trophé, si? Et puis franchement le vrai ballon de plomb dans ce cas la, c'était Dorashoo, non? Au moins pour l'ensemble de sa carrière, il le méritait.
bref toujours des magouilles toujours des magouilles...
Barthez à Nantes? C'est Coupet qui va faire la tete si domenech le rappel en EDF...
Citation : C'est n'importe quoi ce ballon de plomb, comme le ballon d'or. On peut pas le donner à un joueur qui a gagné un trophé, si? Et puis franchement le vrai ballon de plomb dans ce cas la, c'était Dorashoo, non? Au moins pour l'ensemble de sa carrière, il le méritait.
bref toujours des magouilles toujours des magouilles...
Moi je trouve que Mendy c'est un excellent ballon de Plomb... dans la lignée des LLacer, El Karkouri, Sémak, etc... bref ce qu'on a eu de plus naze à Paris
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
997
33378Posté le 14/12/2006 à 21:16:06
Pour moi, le plus gros looser de l'histoire du PSG c'est edouard cissé.
Jusqu'à mainteant, je comprend toujour pas les dirigeants d'avoir fait revenir ce plouc! A chaque fois que ce mec est sur le terrain ça ne va pas (donc ça ne va jamais quoi...)! Quand il était à Monaco le PSG était tranquillou, mais depuis son retour, c'est la merde! En faite, depuis l'arrivée de ce mec c'est la merde total au PSG.