Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 725 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33371

Citation : Paris est encore en course en UEFA, et en à 4 points de l'intertoto


franchement on fait une bonne saison!

et t'oublie la coupe de France... :lol: en plus on a déjà le ballon de plomb
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33372
Adriano est LE bidon d'or cette année , dizons le le ballon de plomb ca equivaut au Onze d'Or :lol:
33373
C'est n'importe quoi ce ballon de plomb, comme le ballon d'or. On peut pas le donner à un joueur qui a gagné un trophé, si? Et puis franchement le vrai ballon de plomb dans ce cas la, c'était Dorashoo, non? Au moins pour l'ensemble de sa carrière, il le méritait.
bref toujours des magouilles toujours des magouilles...

Barthez à Nantes? C'est Coupet qui va faire la tete si domenech le rappel en EDF...
33374
Higuain au réal :mdr: un petit coucou à domenech en passant..vite fait comme ca!
33375
... et le barça toujours en tete :bravo: ...
33376

Citation : Higuain au réal



dans 6 mois il sera preté à un club français
33377

Citation : C'est n'importe quoi ce ballon de plomb, comme le ballon d'or. On peut pas le donner à un joueur qui a gagné un trophé, si? Et puis franchement le vrai ballon de plomb dans ce cas la, c'était Dorashoo, non? Au moins pour l'ensemble de sa carrière, il le méritait.
bref toujours des magouilles toujours des magouilles...

Moi je trouve que Mendy c'est un excellent ballon de Plomb... dans la lignée des LLacer, El Karkouri, Sémak, etc... bref ce qu'on a eu de plus naze à Paris
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33378
Pour moi, le plus gros looser de l'histoire du PSG c'est edouard cissé.
Jusqu'à mainteant, je comprend toujour pas les dirigeants d'avoir fait revenir ce plouc! A chaque fois que ce mec est sur le terrain ça ne va pas (donc ça ne va jamais quoi...)! Quand il était à Monaco le PSG était tranquillou, mais depuis son retour, c'est la merde! En faite, depuis l'arrivée de ce mec c'est la merde total au PSG.

Dirigeants du PSG=triso :mdr:
33379
On peux retourné le probleme a l'envers.

A chaque fois que Cissé joue pour le PSG c'est la cata pour Cissé.
A Monaco il marchais tres bien !!!
J'me demande pouquoi il est revenu

Cissé = Trizo
33380
Le real serai interessé par civelli aussi :8O: