Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 656 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33621

Citation : Hé, le prénom de Gallardo c'est Marcello, pas Jesus hein?


Et je vois pas comment tu peux dire que Lacombe est pas loin de la solution avec une 16è place, seulement 4 matchs gagnés, et 2 points d'avance sur le premier reléguable... A moins que la solution soit la descente en L2 pour se refaire une santé?



Oue c'est pas jésus mais le PSG n'avais aps de milieu offensif lui en voila un.
A la base Lacombe veux jouer en 4 3 3 donc normal que rothen n'ai aps sa place....

les stars du PSG c'est pas lui qui les a recruté Vikash , Kalou , cette été il a pas eu de blé pour recruté , apres c'est surement un connars ce lacombe maisca reste un fin tacticien.

Le viré serais pas la solution , il tente def aire de le menage.
La j'pense que le PSG tiens son patron et qu'avec des recrue qu'il aura choisie et plus de moyen que cette été , il peux faire quelques chose.

Faut voir cette saison comme une saison de transition. C'est aps de sa faute si le PSG est surexposé.
Tout le monde dis Puel trop bien...ok mais Puel son equipe va perdre contre le dernier sedan 2-0 ca fais 30 sec a jrs de foot 1000 supporter degouté.
Pendant ce temps la paris ou Marseille perde contre Nancy (qui est une tres bonne equipe...) c'est la fin des haricot c'est que des chevres qui se la pete , et ya 500 000 fan sur les nerfs.

Donc j'pense fo y aller mollot et pas changer d'entraineur tous les ans.
33622

Citation : Faut voir cette saison comme une saison de transition



Ouais, vers la L2.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

33623

Citation : merci Fabien pour ta carrièrre , tes 351 match de D1 ,ta fidélité... mais
- toi le premier -tout le monde pense qu'il te fallait tourner la page.

C'est beau !!!!! pour un peu j'aurai la larme à l'oeil :pleure: ... franchement mon JC sur ce coup là tu nous la joue un peu pioute... cest un enterrement de première classe que tu nous fais là...

Ce qu'il y a de bien c'est que ton texte marche pour Barthez aussi...

A Part ça.... Fernandez à Séville :mrg: trop drôle !!!! Il emmene Fiorese ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33624
Pourquoi c'est trop drole??

l'a un bon passé de coach depuis Cannes

surtout à Bilbao qu'il a mené à la 2nde place de la liga, ce qui est exceptionnel pour ce club atypique


enfin, Luis c'est aussi bien qu'un certain méché qui voit de l'amélioration à chaque nuls et un peu de malchance à chaque tole!!
33625

Citation : franchement mon JC sur ce coup là tu nous la joue un peu pioute... cest un enterrement de première classe que tu nous fais là...



Hum .... :oops: ..je reformule :

casse-toi , tu crains , tu fais trop de tôles,t'es irrégulier le club et les supporters te remercie.

c'est juste con qu'il ne l'ai pas fait de lui-même en juin.
33626
Moi je dis:
ALLEZ ANGOULEME(DH)!!!! :fete:
(En 32em de finale de la coupe de France samedi 20hr contre Rodez(CFA))
33627

Citation : Pourquoi c'est trop drole??

J'adore Luis, mais c'est quand même un escroc de première catégorie... quant à son bilan je dirai que la première partie de sa carrière était pas mal, coupe des coupes avec Paris et deuxième place de la Liga avec Bilbao... mais depuis

son retour a Paris a été une vaste arnaque, et je ne parles même pas de ses frasques au moyen orient, Quatar puis Israel

Citation : Hum .... ..je reformule :

casse-toi , tu crains , tu fais trop de tôles,t'es irrégulier le club et les supporters te remercie.

c'est juste con qu'il ne l'ai pas fait de lui-même en juin.

Ah ça c'est plus franc..... :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33628
Yepes a juste un manque de confiance cette année, du au nombreux penalty sifflé contre lui en debut de saison.. je pense qu'une autre gestion de ce joueur aurait pus le remmettre sur les rails, c qd même un des meilleurs defenseur mondiaux qd il est en forme.

qd à Rothen il a fait des très beaux match de retour de blessure, ensuite 2 match moyen et c direct le clash avec l'entraineur... la encore je comprends pas Lacombe, Rothen est un joueur motivé et doué je vois pas ce qui cloche chez lui ?

et Pauleta faudrais arréter de l'enscencer, ok il à marqué bcp de buts ces dernières années mais je pense qu'il y ai pour bcp ds la mauvaise ambiance, c le faillot de service qui engueule tout le monde et qui se fait toujours bien voir par les equipes dirigeante... pourtant cette année il en a raté des buts relativement facile..
33629

Citation : Franck Ribéry au Real Madrid prochainement ? C'est en tout cas ce qu'annonce le quotidien espagnol Marca qui pense savoir que le Real songe sérieusement au Français pour remplacer le milieu anglais David Beckham si ce dernier quitte le club à la fin de la saison.

Beckham, dont le contrat au Real expire le 30 juin 2007, n'a toujours pas répondu aux offres de prolongation jusqu'en 2009 formulées par le Real.



Pourraient pas prendre govou plutôt ?
33630
On descend pas mal govou, et on suce pas mal la bite a ribery, mais finalement je trouve que ces joueurs ont le même level sur ce qu' j'ai pu voir cette saison

Ribery est surcoté, mais je crois que c'est pas un scoop. Il est bon, peut etre meme tres bon sur certains match, mais il est surcoté