Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 550 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33631

Citation : PSG : Gallardo est arrivé à Paris
Rédaction Football365 - vendredi 29 décembre 2006 - 12h19



:bravo:
33632
En tout elle vont pas être déçue les midinettes qui venait à San Barnabeu pour fantasmer sur Beckham, si c'est Ribery qui le remplace....

Sur que c'est pas tout à fait le même profil au sens propre comme au sens figuré...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33633

Citation : Gallardo



ils font expres ou quoi, de prendre des tetes de cons à paris (apres dhorasso gallordo...super... je sens que l'ambiance va etre absolument sublime à l'entrainement)
33634

Citation : Sur que c'est pas tout à fait le même profil au sens propre comme au sens figuré...


sur ce coup-là c'est toi la pioute mon Stouf : t'as pas honte

tâche de pas recommencer...
33635
Govou c'est un bon joueur , mais Ribery c'est le joueurs qui debloque un match a lui tout seul.

Le ribery avant pubalgie a été enorme il a quand meme une tres grosse saison dans les patte et une coupe du monde ou il aura jouer tout les matchs!!!

C'est pas un hasard si Henry se blesse a peu pres en meme temps que lui.

On en reparlera a la fin de la saison Marseille risk d'etre un tres tres gros morceau.

Apres ya des gens qui voit des joueurs surcoté des qu'il joue a Marseille.

Citation : Arrête de golri, paileta c'est 20 buts par saison minimum

drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie




C'est actuellement le meilleur avant centre du monde....
33636

Citation : On en reparlera a la fin de la saison Marseille risk d'etre un tres tres gros morceau.


C'est malheureusement un peu tard pour inquiéter Lyon :mdr:
33637
Ribery est un tres bon joueur, mais pas (encore?) un excellent joueur

Govou n'est pas moins decisif que lui cette saison. Mais bon, comme il joue a Marseille, et que qu'il fait partie des 3 ou 4 joueurs Olympiens qui emergent de cette équipe, il est surcoté (phénomene médiatique... ça aurait pu etre maoulida mais c'est lui).
Sa coupe du monde a été quelconque, malgré un but contre l'espagne. Son alter ego Malouda a également fait une coupe du monde insipide, mais en club, la c'est un VRAI joueur décisif auquel on prete peut etre un peu moins attention car il n'est pas le seul dans cette équipe lyonnaise, qui se porte plutot pas mal (j'en ai marre de lyon)

C'est une connerie (de plus?) de clamer que c'est de l'anti-om de dire que Ribery est surcoté. Enfin bon, y'a qu'a continuer a lui sucer la bite, ça le rendra pas meilleur pour autant

"des gens"
33638
Un ptit coup de classement en relief, histoire de :oo:



j'en ai (aussi) mare de lyon !!!

ps: je sais, c'est peut-être long à charger, mais comme ça on se rend bien compte du truc. ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
33639

Citation : Sa coupe du monde a été quelconque



Ce qu'il faut pas lire ... Pour un gars de son age, propulsé comme ca en équipe de France il est loin d'avoir fait une CDM quelconque (surtout avec la saison qu'il a fait derriere), ou alors nous n'avons pas vu les mêmes matchs !!

Apres c'est sur que cela reste en tres bon joueur, mais pas encore un "excellent" joueur. A son age des joueurs qui ont déja fait leur preuves pour être qualifier d'"excellents" il n'y en a pas des masses.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33640
Je le redis encore une fois, la coupe du monde de Ribery est quelconque. On a vu les memes match, mais pas avec les memes yeux.

Le seul match ou il a été décisif, c'est contre l'espagne, ou il marque un but important qui a fait vibrer tout le monde, y compris moi même si j'aime pas ce joueur.
Pour le reste, on aurait eu les memes resultat avec un bon govou à sa place.

Et la question du rapport age/performances, y'a pas que ça qui compte...Il sera peut être un excellent joueur un jour

Mais Pedros ou Ba au même age, tout le monde leur passait la brosse à reluire, et regardez ou il à fini!

Citation : Apres c'est sur que cela reste en tres bon bon joueur, mais aps encore un "excellent" joueur. A son age des joueurs qui ont déja fait leur preuves pour être qualifier d'"excellents" il n'y en a pas des masses.



En france, pas énormément, mais attendez un peu qu'il confirme avant de vous enflammer pour de vrai!