Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
8427
33752Posté le 08/01/2007 à 20:40:46
Citation : Marseille s'est incliné devant la Lazio (3-1) lors de la demi-finale de la Dubaï Cup lundi. Fatigués par leur match de Coupe de France joué samedi contre Cambrai, les Olympiens ont craqué sur la fin. Ils affronteront Benfica ou le Bayern Munich pour la petite finale de ce tournoi amical.
Sortir crevés d'un match contre Cambrai, en L1, je trouve ça fort comme excuse.
Hors sujet : A l'heure où j'écris, mistouf a 1998 posts. On s'en fout, mais ça m'a frappé quand même.
C'est ca le probleme nous on a pas Mister Duverne.
Sinon j 'voudrais parler de Cissé , ce joueurs est enorme.
C'est un peu comme a PES quand tu joue en master ligue avec Minanda et qu'apres tu recrute une star tout deviens plus facile et la c'est le cas , il est tout simplement énorme , il a la hargne un vrai battant ca fais plaisir a voir , j'avais pas vue un attaquant comme ca a l'OM depuis Drogba.