Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 650 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33751
Juste un ptit post pour dégueuler sur le Dakar :beurk:

chaque année c'est pareil.... ça me permet de gerber tout ce que j'ai bouffé et bu pendant les fêtes...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33752

Citation : Marseille s'est incliné devant la Lazio (3-1) lors de la demi-finale de la Dubaï Cup lundi. Fatigués par leur match de Coupe de France joué samedi contre Cambrai, les Olympiens ont craqué sur la fin. Ils affronteront Benfica ou le Bayern Munich pour la petite finale de ce tournoi amical.



Sortir crevés d'un match contre Cambrai, en L1, je trouve ça fort comme excuse.

Hors sujet : A l'heure où j'écris, mistouf a 1998 posts. On s'en fout, mais ça m'a frappé quand même.

33753

Citation : Juste un ptit post pour dégueuler sur le Dakar

chaque année c'est pareil.... ça me permet de gerber tout ce que j'ai bouffé et bu pendant les fêtes...



+1
33754
Et un petit gerbi pour l'OM et pour la Dubai Cup... :beurk:

il m'en restait un peu... :humm:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33755
33756

Hors sujet : Egorl : Kess tu fume ?

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33757

Citation : Et un petit gerbi pour l'OM et pour la Dubai Cup...


C'était vraiment très très intéressant
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33758

Citation : Sortir crevés d'un match contre Cambrai, en L1, je trouve ça fort comme excuse.


En même temps si on rajoute à ça le trajet pour Dubaï et le fait que ça fait 2 matches (dont un avec prolongations) en 48 heures...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33759

Citation : En même temps si on rajoute à ça le trajet pour Dubaï et le fait que ça fait 2 matches (dont un avec prolongations) en 48 heures...



c'est rien ça, un coup de potion magique du docteur Fuentes et hop...
33760
C'est ca le probleme nous on a pas Mister Duverne.


Sinon j 'voudrais parler de Cissé , ce joueurs est enorme.
C'est un peu comme a PES quand tu joue en master ligue avec Minanda et qu'apres tu recrute une star tout deviens plus facile et la c'est le cas , il est tout simplement énorme , il a la hargne un vrai battant ca fais plaisir a voir , j'avais pas vue un attaquant comme ca a l'OM depuis Drogba.