Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
chaque année c'est pareil.... ça me permet de gerber tout ce que j'ai bouffé et bu pendant les fêtes...
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
8427
33752Posté le 08/01/2007 à 20:40:46
Citation : Marseille s'est incliné devant la Lazio (3-1) lors de la demi-finale de la Dubaï Cup lundi. Fatigués par leur match de Coupe de France joué samedi contre Cambrai, les Olympiens ont craqué sur la fin. Ils affronteront Benfica ou le Bayern Munich pour la petite finale de ce tournoi amical.
Sortir crevés d'un match contre Cambrai, en L1, je trouve ça fort comme excuse.
Hors sujet : A l'heure où j'écris, mistouf a 1998 posts. On s'en fout, mais ça m'a frappé quand même.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33753Posté le 08/01/2007 à 21:02:59
Citation : Juste un ptit post pour dégueuler sur le Dakar
chaque année c'est pareil.... ça me permet de gerber tout ce que j'ai bouffé et bu pendant les fêtes...
Citation : Sortir crevés d'un match contre Cambrai, en L1, je trouve ça fort comme excuse.
En même temps si on rajoute à ça le trajet pour Dubaï et le fait que ça fait 2 matches (dont un avec prolongations) en 48 heures...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33759Posté le 09/01/2007 à 10:39:54
Citation : En même temps si on rajoute à ça le trajet pour Dubaï et le fait que ça fait 2 matches (dont un avec prolongations) en 48 heures...
c'est rien ça, un coup de potion magique du docteur Fuentes et hop...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33760Posté le 09/01/2007 à 16:13:04
C'est ca le probleme nous on a pas Mister Duverne.
Sinon j 'voudrais parler de Cissé , ce joueurs est enorme.
C'est un peu comme a PES quand tu joue en master ligue avec Minanda et qu'apres tu recrute une star tout deviens plus facile et la c'est le cas , il est tout simplement énorme , il a la hargne un vrai battant ca fais plaisir a voir , j'avais pas vue un attaquant comme ca a l'OM depuis Drogba.