Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Quand aux erreurs d'arbitrage, quand on prend 3-1, on prend 3-1 point à la ligne.
Non, pas point à la ligne
C'est un peu pour ça qu'on se cause tous sur le forum...Avec des points à la ligne on se cause plus
Bon sinon mon sentiment, c'est que j'en ai vraiment marre de Lyon!
J'aurai préféré qu'on fasse un match de merde pour perdre 3-1; et qu'on sorte les bons matchs contre des équipes ordinaires histoire de pecho des points
Ce soir y'a pas vraiment d'injustice, on peut pas dire que Lyon ne méritais pas de gagner, donc même si y'a vraiment pas de quoi se branler, bravo aux Lyonnais, même si vous me saouler avec vos victoires à répétition et cet effectif plethorique qui permet de remplacer des jouers clé par d'autre joueur clé.
Pour le level L1, faut bien se dire que c'est du luxe!
Sinon par pitiée, surtout pas de Yannick Noah au PSG.