Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 545 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33291

Citation : Paris a laché le match à la 85e



Vivement la saison prochaine...


Qui peut me prêter sa de-Lorean?
33292

Citation : Quand aux erreurs d'arbitrage, quand on prend 3-1, on prend 3-1 point à la ligne.



Pour le peno sur la soit-disante (lol) faute de mendy au SDF, c'est qui qui pleure?

Quand on se prend 2-1 au SDF, on se prend 2-1 point à la ligne.
33293

Citation : On peut pas dire que ces dernières années Paris ait mal recruté, ils ont une super équipe sur le papier.



regarde bien la compo, pas les stats de PES :(

rien que diané, c'est digne d'un Talal el Karkouri
33294

Citation : regarde bien la compo, pas les stats de PES

rien que diané, c'est digne d'un Talal el Karkouri



Pour dire...

Par exemple, comparer le PSG de weah ginola à ce PSG la c'est comme comparer une porsche à une skoda.
33295
Je ne joue pas à PES :mdr:

Squadra, 3-1 ce n'est pas 2-1
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33296

Citation : Squadra, 3-1 ce n'est pas 2-1


???

Citation : Quand aux erreurs d'arbitrage, quand on prend 3-1, on prend 3-1 point à la ligne.



Et bien j'avoue ne pas comprendre le sens de ta phrase alors...
33297
Je veux dire que 3-1 c'est sans appel c'est tout. Ce n'est pas une "erreur d'arbitrage" qui change la donne dans ce match.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33298

Citation : Quand aux erreurs d'arbitrage, quand on prend 3-1, on prend 3-1 point à la ligne.



Non, pas point à la ligne :mdr:

C'est un peu pour ça qu'on se cause tous sur le forum...Avec des points à la ligne on se cause plus

Bon sinon mon sentiment, c'est que j'en ai vraiment marre de Lyon!

J'aurai préféré qu'on fasse un match de merde pour perdre 3-1; et qu'on sorte les bons matchs contre des équipes ordinaires histoire de pecho des points

Ce soir y'a pas vraiment d'injustice, on peut pas dire que Lyon ne méritais pas de gagner, donc même si y'a vraiment pas de quoi se branler, bravo aux Lyonnais, même si vous me saouler avec vos victoires à répétition et cet effectif plethorique qui permet de remplacer des jouers clé par d'autre joueur clé.
Pour le level L1, faut bien se dire que c'est du luxe!



Sinon par pitiée, surtout pas de Yannick Noah au PSG.
33299

Citation : Je veux dire que 3-1 c'est sans appel c'est tout. Ce n'est pas une "erreur d'arbitrage" qui change la donne dans ce match.



Ok.





N'empêche, sans l'erreur d'arbitrage le 3-1 ne voit jamais le jour mais bon... J'ai rien dis...

Je zap.
33300
Martis :D:

Bon vous avez raison sur un point, plein les couilles de Lyon :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé