Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 581 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33391

Citation : Football: Gallardo confirme son envie de rejoindre le PSG
[2006-12-15 08:45]


PARIS (Reuters) - L'Argentin Marcelo Gallardo confirme dans un entretien publié par Le Parisien son intention de s'engager pour deux ans et demi avec le PSG à l'occasion du mercato.

Le milieu de terrain de River Plate, qui est âgé de 30 ans, précise qu'"il ne manque que quelques détails, mais on est d'accord sur la base".

L'ancien Monégasque annonce qu'il réglera la situation avec les dirigeants de River la semaine prochaine. "Ensuite, j'arriverai à Paris et on pourra concrétiser le contrat de deux ans et demi."

Gallardo serait la première recrue hivernale du PSG, actuel 15e du championnat et en proie à une crise qui dépasse le cadre du football.

Le petit Argentin (1m65), ancien international, a joué quatre saisons en Ligue 1, entre 1999 et 2003 sous les couleurs de l'AS Monaco, avant de retourner à River Plate, son club d'origine.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33392
Nous on la raté 3 année de suite , c'est dommage mais il sort de blessure , a peu jouer.

Bonne recrue j'pense.
33393
Chapeau au péseugé car c'est qd meme pas n'importe qui.
33394

Citation : # 12:15 INTER MILAN - VALENCE
# 12:14 REAL MADRID - BAYERN MUNICH
# 12:14 BARCELONE - LIVERPOOL
# 12:13 AS ROMA - OLYMPIQUE LYONNAIS
# 12:13 LILLE - MANCHESTER UNITED !!!
# 12:11 PSV EINDHOVEN - ARSENAL
# 12:10 CELTIC GLASGOW - MILAN AC
# 12:10 FC PORTO - CHELSEA

33395
Oualala ! Keske j'aimerai voir tous ces matchs !

Bon bah y'a plus qu'à croiser les doigts de pieds pour les French Team.

"To boldly go where no man has gone before."

33396
Jcm, j'ai cru un moment qu'ils allaient appeler L. Blanc à la rescousse mais visiblement il va à Nantes avec Barthez. Tu vois une grosse différence dans le jeu (pas les résultats hein) depuis Fernandez ?

dur pour Lille le tirage
33397
UEFA :
Lens - Panathinaïkos
AEK Athènes - PSG
Donetsk - Nancy
Bordeaux - Osasuna
33398
Paris va gagner l'UEFA cette année, je pose un bifton.
Audiofanzine Football Club
33399

Citation : Paris va gagner l'UEFA cette année, je pose un bifton.


Arf moi j'aurais parier sur Nancy plutot...
33400

Citation : Paris va gagner l'UEFA cette année, je pose un bifton.



T'as perdu un pari avec Martis pour dire ça ?