Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 516 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33871

Citation : Piquionne-ASSE: Le clash !

Frédéric Piquionne a déclaré clairement qu'il souhaitait quitter l'AS Saint-Etienne. "Je dis que je veux partir et que j'ai envie d'aller dans un grand club. Aujourd'hui, c'est Lyon qui se présente. Quel joueur ne voudrait pas aller à Lyon ?", a expliqué le joueur.

Frédéric Piquionne s'est déclaré "l'esclave" de l'ASSE et a menacé "d'arrêter sa carrière" . Dans un entretien accordé au quotidien local "La Tribune-Le Progrès", le joueur, âgé de 28 ans, indique avoir rencontré lundi la direction du club stéphanois, une entrevue "qui ne s'est pas très bien passée". "Dimanche après le match, ils ont dit qu'ils étaient des hommes avec de l'honneur et de la fierté".

"J'ai pu le vérifier et j'ai vu qu'ils n'avaient pas de coeur. Ils m'ont pris pour un moins que rien, dit que je n'avais pas mon mot à dire, que c'était comme cela, que j'étais sous contrat, alors que j'étais l'esclave du club", a-t-il déploré. L'attaquant souhaite clairement quitter l'AS Saint-Etienne. "Je dis que je veux partir et que j'ai envie d'aller dans un grand club. Aujourd'hui, c'est Lyon qui se présente. Quel joueur ne voudrait pas aller à Lyon ?", a expliqué le joueur.



Rien a dire, si ce n'est, merci JMA ;)
33872
33873
:beurk:

putain les mecs!!!

en pleine saison

çà m'a toujours fait gerber...

Citation :
J'ai pu le vérifier et j'ai vu qu'ils n'avaient pas de coeur. Ils m'ont pris pour un moins que rien, dit que je n'avais pas mon mot à dire, que c'était comme cela, que j'étais sous contrat, alors que j'étais l'esclave du club",



donc avoir un contrat avec un club c'est "esclave" !!!!

je vous dit qu'un jour y'aura des contrats de 1 mois (ça existe en basket)

le mec, en coupe, il jouera avec son équipe contre les autres au match aller, et au match retour il sera, dans l'autre équipe

c'est ptet pour çà qu'ils virent les match aller/retour !!





putain mais ou on va??????
33874
Salut
c'est clair t'as raison boum en meme tps maintenant les durées des contrats elles veulent plus rien dire puisque les joueurs ont tous les droits quand ils veulent partir ils partent, quoi qu'on en dise tu peux pas garder un joueur qui veut plus jouer dans ton club c'est pas la peine.
Rock & Roll ain't noise pollution
33875
Le mercato c'est bidon les clubs font rarement des bonnes affaires une saison ça dure de aout a juin et il ne devrait pas y avoir de transferts de joueurs possibles dans cette période.
Rock & Roll ain't noise pollution
33876
Bah oui


pas en pleine saison!!

merde!

ou on est là?

le mec il fait 3 bon match et hop, en angleterre..

et au pire à Lyon.

merde!
33877

Citation : Les coupes je m'en bas les roubignoles...

Bah tu dois avoir mal aux burnes alors parce que les coupes c'est tout ce que Paris à Gagner depuis 10 ans.... remarque on en a chopé pas mal...

et si cette coupe c'était l'Uefa, ça le fait quand même ! On a bien vu Alaves en final perdre d'un cheveux contre Liverpool alors qu'ils étaient avant dernier de liga.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33878
C'est minable quand même, de la part d'un type que tout le monde prenait pour un loser en début de saison (tiens, si on recherchait les posts de ce thread le concernant il y a 6 mois ? ). Respecter le contrat que t'as signé avec le club qui t'a permis d'espérer un plus gros salaire l'an prochain, c'est le strict minimum de la décence, non ?
33879

Citation : Respecter le contrat que t'as signé avec le club qui t'a permis d'espérer un plus gros salaire l'an prochain, c'est le strict minimum de la décence, non ?



Bien sûr, il mériterait de finir l'année en CFA. Il faudrait une vraie sanction pour l'OL et Aulas en particulier qui sait mettre la pression sur les joueurs et les déstabiliser, en pleine saison c'est scandaleux.
J'espère que les verts vont tenir quitte à se priver de leur meilleur buteur mais c'est peu probable. Quand un entraineur est viré pour mauvais résultats, il porte plainte mais un joueur aurait le droit de se barrer quand il reçoit une meilleure offre ? :beurk:
33880

Citation : le mec il fait 3 bon match et hop, en angleterre..

et au pire à Lyon.



Citation : C'est minable quand même, de la part d'un type que tout le monde prenait pour un loser en début de saison (tiens, si on recherchait les posts de ce thread le concernant il y a 6 mois ? ).



C'est exactement ca le truc... on aurait pu le larguer à club de ligue 2 en aout, au mieux un promus de L1. On le garde, il joue (très) bien, et il veut meme plus finir la saison.

Moi j'aimerais bien etre esclave avec son salaire quand meme :fou: